Création d'un sous forum WAR ?

Bonjour à tous !

Que pensez vous de créer un sous forum WAR dans le forum jeu, de la meme facon que pour team fortress 2, WoW et Guildwars ? Ou recycler le forum guildwars qui est completement mort :slight_smile:

Parce qu’on commence à être pas mal à jouer à WAR, et le thread sur war est trop gros pour qu’on puisse échanger vraiment sur le sujet : un thread sur qui joue sur quel serveur, un thread sur les addon utilisés, et puis tout ce qui peux concerner la vie d’un jeu.
Bref, pouvoir retrouver des informations dans se farcir un post de 20 pages quoi.

Vous en pensez quoi ?

J’en veux :slight_smile:

Je joue pas à WAR, mais je vous comprends
+1

Y’a du pour et du contre… Pour : oui ça serait plus pratique. Contre : j’ai peur que le forum termine très vite comme celui de GW… Je vais attendre d’avoir confirmation des ventes du jeu, parce que là je crois qu’il y a genre 10 personnes sur la zone qui jouent, max. :x

Edit : en même temps m’en cogne un peu de prune le forum si ça marche pas. Je ferais le ménage cet aprem’ je pense.

ha ouais, je comprends.
Mais ceci dit, rien n’empêche de virer les sous-forums quand ils sont morts non ?
Je veux dire, si dans 6 mois plus personne ne joue a WAR, tu effaces le sous forum. Mais en attendant, c’est plus pratique.

Qu’en penses tu ?

Yup, me suis auto édit direct pour dire que oui. :slight_smile:

Inc cet aprem, pas le temps là. :confused:

[quote=« Caféine, post:4, topic: 48292 »]Y’a du pour et du contre… Pour : oui ça serait plus pratique. Contre : j’ai peur que le forum termine très vite comme celui de GW… Je vais attendre d’avoir confirmation des ventes du jeu, parce que là je crois qu’il y a genre 10 personnes sur la zone qui jouent, max. :x

Edit : en même temps m’en cogne un peu de prune le forum si ça marche pas. Je ferais le ménage cet aprem’ je pense.[/quote]

Bon, en meme temps, t’avais raison : on est 3 mois apres ce post, et le forum est deja mort :confused: Et j’ai l’impression que ca va etre pareil pour le jeu …
Enfin, merci quand meme pour le sous forum Caf !

j’ai relancé le jeu hier … :crying:
(et oui, c’est tout vide la « guilde » qu’on avait monté ici :slight_smile: )

(je squatte pour demander un sous-forum L4D, mes joueurs commencent à réclamer)

Bisous