Création d'un team Battlefield 2

[quote name=‘Gloomy’ date=’ 11 Aug 2005, 06:16’]très intéressé par cette méthode, tu peux créer le compte et nous indiquer la marche à suivre stp ?
[right][post=“384963”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Installer le soft, puis :
Login : cafzone
pass : teambf2

et voila, on peut partager une liste de serveur commune.

Ah si ça se monte effectivement, j’achete le jeu direct.
La démo m’a vraiment plu et j’ai joué des heures au premier, j’en reprendrais donc une tranche avec plaisir :stuck_out_tongue:

Gloomy Perecil Kzi Cortes Clams Haza.
ca a un petit gou de déja vu ca :stuck_out_tongue:
sinon au passage je sais aps si Rivellon vous en a parler mais la cafot a été invité a la prochaine jolt 5vs5.
si une petite cup trankil vous motive juste en one shot, pourquoi pas , en attendant que votre team se crée :stuck_out_tongue:

[quote]You are receiving this email because you signed up for Jolt/PCZone’s ONS
3on3 Tournament in April 2005.

We are pleased to be able to announce our upcoming Weekend of Mayhem tournaments! On Saturday 20 August and Sunday 21 August we will be running the following two tournaments for clans:

• 5v5 Onslaught - world cup style
  • 5v5v5v5 CTF4 - well worth playing even if you’ve never played CTF as a team![/quote]

ok ok j’arrete de poluer le thread :stuck_out_tongue:

Le mieux pour se retrouver ingame, ça semble être xfire pour l’instant :stuck_out_tongue:
Mon nick XFire et Battlefield 2 : Clams :stuck_out_tongue:

Ça y est, j’ai Battlefield 2. Nick In Game : Bebop-(FR) (saleté de pseudo déjà pris…)

Hop, tout acheté et installé

Nom sous xfire : cafcortes
Nom sous BF2 : Caf_Cortes normalement mais je me bats avec le serveur d’identification :confused:

pareil achete, installé, configuré:

xfire & bf2: cafdjinn

Quelqu’un est un peu partant pour organiser tout ça. Parce que bon moi je ne joue plus faute de trouver une bonne team alors j’attends cette team cafzone :stuck_out_tongue:

Pseudo xfire : olivarius

Je vous propose un petit rdv lundi soir vers 20h30 sur IRC :stuck_out_tongue:
Je ferais peut être une petite partie dans la soirée, maté XFire pour savoir sur quel serveur :stuck_out_tongue:

Quelque uns d entre nous sont des ex membre de la CAFOT, team ons UT2004

Les bases pour la creation d une team sont presente, mais l element ettentiel, c’est les joueurs!!! :stuck_out_tongue:

Un pote m’a prêté BF2 pour que j’essaye. C’est sympa mais trouver un serveur ou on joue un poil coopératif est une vraie galère. Bref si la team se monte j’achète le jeu et j’en suis, idem pour 1 ou 2 soirs par semaine.

Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je me tape pendant mes 5/10 premières minutes de jeu des ralentissements, jusqu’à un super freeze qui donnerai une crise cardiaque à beaucoup de monde, alors qu’ensuite je joue normalement sans le moindre ralentissement?
J’ai aussi droit a des trucs byzarres dans ces minutes de ralentissement. Comme un tableau de score qui n’affiche que des carrés noirs (alors qu’ensuite c’est bon)…

J’ai les derniers Catalyst, Un XP sp2 clean sans virus ni spyware, avec les disques durs qui ont tous été défragmenté plusieurs fois.
Mes réglages sont résolution max avec rafaichissement max, (plus j’étire en 1280*1024 car j’ai un LCD). Tout en haut sauf luminosité en moyen, ombre dynamique en faible et anti-aliesing en off.
J’ai même optimisé le chargement des shaders comme j’ai vu sur un site (consiste à virer le cache des réglages précédents des shaders, pour qu’il soit récréer tout propre).

Je comprend pas… Surtout que ça marche impec après…

Edit : Et j’avais pas ça avec la démo merde…

AUcune idée pour ton probleme :’(
Je poste juste le lien vers le patch 1.02 : http://www.nofrag.com/fichiers/bf2/1066/
Il y a incompatibilité entre les différentes version donc autant être sur que tout le monde est le même.
Et sinon il y a de grosse chance qu’on se fasse un BF2 ce soir :stuck_out_tongue: Donc viendez nombreux sur IRCNet (#cafzonebf2) histoire qu’on puisse joué ensemble :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Bebop’ date=’ 14 Aug 2005, 11:13’]Quelqu’un peut m’expliquer pourquoi je me tape pendant mes 5/10 premières minutes de jeu des ralentissements, jusqu’à un super freeze qui donnerai une crise cardiaque à beaucoup de monde, alors qu’ensuite je joue normalement sans le moindre ralentissement?
[right][post=“385842”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’ai (j’avais) le même probleme.
Il a été résolu en passant du 1280 au 1024. Et pourtant, je pense avoir la machine qui devrait suivre normalement (amd 64 3500+ / 1 gb ram / x800xl).

Sinon, effet psychologique ou non, j’ai l’impression qu’il y a du mieux en virant le DVD et en utilisant une mini-image/crack (enfin, c’est surtout pour eviter d’avoir a laisser le DVD dans le lecteur)

[quote name=‹ Clams › date=’ 14 Aug 2005, 12:44’]AUcune idée pour ton probleme :cry:
Je poste juste le lien vers le patch 1.02 : http://www.nofrag.com/fichiers/bf2/1066/
Il y a incompatibilité entre les différentes version donc autant être sur que tout le monde est le même.
Et sinon il y a de grosse chance qu’on se fasse un BF2 ce soir :stuck_out_tongue: Donc viendez nombreux sur IRCNet (#cafzonebf2) histoire qu’on puisse joué ensemble :P[/quote]
Déjà installé le patch de NoFrag… D’ailleurs pourquoi il dit dans l’installeur qu’il installe la version 1.01 et pas la 1.02 comme l’indique le fichier?
Je me connecterai sur IRC un peu plus tard. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 14 Aug 2005, 12:45’]J’ai (j’avais) le même probleme.
Il a été résolu en passant du 1280 au 1024. Et pourtant, je pense avoir la machine qui devrait suivre normalement (amd 64 3500+ / 1 gb ram / x800xl).[/quote]
Quasiment même machine que toi. Amd 64 3400+ / 1Go de ram / X800 pro.
Je vais essayer. Tu crois que je pourrais quand même étirer l’écran en 1280*1024 (avec la méthode utilisant la ligne du raccourcis)? Parce que bon sinon j’ai des infos d’utiles de bouffer, comme la cadence de tir de l’arme etc…

Punkbuster ne te pose pas de problème? Car normalement il n’aime pas les crack NoCD.

[quote name=‹ Bebop › date=’ 14 Aug 2005, 12:21’]Quasiment même machine que toi. Amd 64 3400+ / 1Go de ram / X800 pro.
Je vais essayer. Tu crois que je pourrais quand même étirer l’écran en 1280*1024 (avec la méthode utilisant la ligne du raccourcis)? Parce que bon sinon j’ai des infos d’utiles de bouffer, comme la cadence de tir de l’arme etc…
[right][post=« 385854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je voie pas de quoi tu parles quand tu parles « d’étirer l’écran » :stuck_out_tongue: c’est un truc lié aux LCD ?

[quote name=‹ Bebop › date=’ 14 Aug 2005, 12:21’]Punkbuster ne te pose pas de problème? Car normalement il n’aime pas les crack NoCD.
[right][post=« 385854 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ce n’est pas un crack NoCD, juste une image du DVD (qui fait 4Mb, ce ne contient que ce qu’il faut pour passer la vérif de la présence du DVD)

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 14 Aug 2005, 12:32’]Je voie pas de quoi tu parles quand tu parles « d’étirer l’écran »  :P  c’est un truc lié aux LCD ?
Ce n’est pas un crack NoCD, juste une image du DVD (qui fait 4Mb, ce ne contient que ce qu’il faut pour passer la vérif de la présence du DVD)
[right][post=« 385859 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

ouais moi j ai carrement fait une image du dvd, mais j y gagnerai quelque go a faire comme toi :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Hazadess’ date=’ 14 Aug 2005, 13:32’]Je voie pas de quoi tu parles quand tu parles “d’étirer l’écran”  :P  c’est un truc lié aux LCD ?
[right][post=“385859”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Bon alors j’explique. Les LCD ont une résolution native. Celle de mon LCD est 1280*1024 (la plus répandu car quasiment tous les 17" ont celle là). Si je mets une autre résolution, l’image sera légèrement déformée (surtout visible en son centre). Pour s’en convaincre suffit de faire un test, en dessinant un rond parfait sous un logiciel de retouche d’image et et de modifier la résolution pour voir comment il evolue.

L’astuce avec BF2 qui propose pas cette résolution est d’édité le raccourci et de mettre en cible : “C:\blabla\Battlefield 2 Demo\BF2.exe” +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1280 +szy 1024

Bon après quelques tests, je ne sais pas trop quoi en penser… Je crois que je vais m’en tenir à mon rôle de medic. Comme ça si je rame un peu, cela ne m’empêchera pas vraiment de vous suivre et de vous soigner. Tandis que si je dois que tirer, je risque de louper de temps en temps ma cible.

Bon c’etait bien sympa cette premiere petite soiree :stuck_out_tongue:
J’ai pu decouvrir le systeme de squad et d’ordre associe vachement bien foutu. Et le respawn pres du leader, excellent pour vraiment rester ensemble.
Par contre : il n’y a pas moyen de donner le lead du squad a quelqu’un ? Parce que moi je debute la, un bon gros n00b, donc me retrouver leader du squad, non merci :stuck_out_tongue: Et il faudra aussi un systeme de squad avec password pour pas que des inconnus se retrouve leader …
Sinon on remet ca se soir ? avec un peu de bol Gloomy sera aussi la :stuck_out_tongue: