Création d'un team Battlefield 2

Bonjour à toutes et à tous et surtout à toi qui me lis en ce moment :- !

Battelfield 2 est sorti et quelques membres de Cafzone en ont fait la très sainte acquisition. :stuck_out_tongue:
Je vous propose donc de former une équipe afin de profiter au maximum de l’élément principal du jeu : la coopération. Avec un commandant qui a la map tactique, peut donner des ordres, transmettre du matos, tirer à l’artillerie, un ingé qui répare vos véhicules et pose des cadeaux pour les tanks adverses (muhahahaha), un médecin qui vous sauve plus vite que dans urgences, un gars en support qui fournit les munitions, un antitank dans la finesse, un chef d’escouade qui permet de revivre à sa position :wink: , des pilotes dans les 4 éléments (sur terre, en l’air, dans l’eau et surtout en feu), un sniper qui pan B)

Une équipe pour le fun avant tout, ce qui nous empêchera pas de voir plus loin en fonction des motivations :smiley: . Je fais donc appel à ceux qui ont acheté le jeu et leurs amis. Quelques soirs par semaines, sans obligations et on est pas des l33t roxxor, on progressera tous ensemble ! :stuck_out_tongue:

On sera au moins :

Pseudo cafzone / ingame / xfire (odre alphabétique et sans les classes)
100or / 100or / 100or
Bebop / Bebop-(FR) / Bebopnet
Brisco
blonge / Chinaskyy/ blonge
Bobby-net / BobbyJack / Bobbyx
Clams / Clams / Clams
Cortes / caf_cortes / cafcortes
el_manu / Arvag / Arvag
Fack!e / Stratocaster_fender / stratocasterfackie
Gloomy / Gloomy-fr / Gloomy
Hazadess / Hazadess / Haz[a_A]
jarod / jarod51 / jarod51
JeeP / Djipendil / djipendil
Kzi / cafdjinn / cafdjinn
LoneWolf / lonewolf1 / lonewolf1caf
Maxymus / Maxymux / maxymux
olivarius / olivarius / olivarius
Rivellon / Rivellon / Rivellon
Ulat / U-Lat / U-Lat
ZePostman / zepostman / ZePostman
zOu / [KW]zOU / zou5376

→ 20 et + !! :stuck_out_tongue:

va falloir se fixer des rdv / installer xfire :stuck_out_tongue:
En fonction des cartes, l’ambiance est plutôt « la ligne rouge », « la chute du faucon noir », « platoon » mais j’espère que celle de l’équipe sera plutôt « good morning Vietnam » ! :stuck_out_tongue:

Trucs pratiques :

Xfire : liste d’amis
BF2 autoloader : partager serveurs favoris (critères pointus) / listes d’amis
Login/Pass : cafzone/teambf2
Un chan #cafzoneBF2 sur ircnet (client irc : hydraIRC par exemple)

Un serveur TeamSpeak hébergé sur une freebox existe déjà (au cas où)
edit : peu utilisé vu que le jeu permet le voice chat en natif.

Un serveur de training est fourni par el_manu.
Reste à créer le clan si on est tous d’accord :smiley:

à bientôt sur le chan ou ici ou dans le jeu !
PS : la démo se trouve sur le CD du Joystick spécial été ou bien se télécharge ici (l’essayer, c’est l’adopter)
PS 2 : mon msn sur simple PM

[right][post=« 384605 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right]

si la team se monte j achete une boite et vous rejoins une a deux soirees par semaine (pas le week end), avec wow qui garde la priorité sur mon planning

pilote d helico ca me tente bien :stuck_out_tongue:

JE suis plutot pour, en septembre avec mon new pc :stuck_out_tongue:

pkoi pas? comme silka!

Ouaip, riche idée, je télécharge de ce pas la démo pour voir s’il faut un niveau de roxxor pour pouvoir s’amuser ou si le teamplay suffit.

/me se verrait bien tacticien plutot que mec-qui-fragge-comme-un-goret-parce-qu-il-a-du-skill.

Oh mon dieu, quelque chose d’organisé avec des gens sympa ? Je n’attends plus pour acheter le jeu et je reserve ma place comme médic, poste que j’adorais en faisant la démo. Sauver les petits culs de mes cons de coéquipier sous les balles adverses, j’aime ça. :stuck_out_tongue:

Hello !

J’ai aussi le jeux qui est vraiment pas mal.

Cela ne me déplairait pas du tout, jouer avec une équipe structurée, ca changerait de la plupart des parties.

Par contre je ne suis pas un gros joueur, je joue un voir deux jours par semaine maxi. Just For Fun ! :stuck_out_tongue:

A bientôt dans le jeux !

Je suis de la partie !
J’avais laché le jeu faute de trouver de bons coéquipier.

Je serais des votres avec grand plaisir. Plutot SpecOps ou antichar.
Nom Ingame : Chinaskyy

@ Pseudo Xfire ou Msn sur simple Mp

Chouette, une team cafzone pour BF2 !!

J’ai gonflé un peu ma machine pour l’occasion… 6800 & +512 de RAM.
BF2 ne tourne pas sur une Ti4600 (à vendre, d’ailleurs…)

Je suis partant pour me joindre à vous !
pseudo : Arvag

pseudo msn par pm !!

Juste pour vous dire que j’y jouerais pas: pas de bécanne assez puissante. Dommage les FPS avec la Caf me manquent un peu.

Bon vu qu’il y a l’air d’y avoir pas mal de monde motivé je pense me laissé tenter : la demo ne m’avais pas déplu, mais j’ai eu la desagreable impression que si on n’est pas dans une equipe qui joue vraiment teamplay, ca gavait vite :stuck_out_tongue:

Et va falloir organisé un PERECiloton, parce que gloomy ne t’arrivera jamais a la cheville en terme de connerie sur TS (et dieu sait qu’il essaye pourtant tres dur, et beaucoup, et beaucoup trop en fait :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Cortes › date=’ 10 Aug 2005, 09:41’]/me se verrait bien tacticien plutot que mec-qui-fragge-comme-un-goret-parce-qu-il-a-du-skill.
[right][post=« 384613 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moi c’est plutot le contraire :stuck_out_tongue:

Mon nick : Kbaily

Vous pouvez me touver sur le chan cafzonebf2, j’y suis a chaque fois que je me connecte a mIRC

Battlefield 2 autoloader :

• Sans pub, gratuit et sans spywares,
  • Facilite la connexion au même serveurs que ceux de vos amis.
  • Garde en mémoire une liste de vos serveurs favoris.
  • Vous permet de vous connecter à un server dès qu’une place ce libère.
  • Permet d’enlever les films d’introduction pour vous donner la chance
    d’ouvrir le Battlefield2 plus rapidement et donc de prendre la place sur
    le serveur avant les autres.

téléchargement ici

nick ingame : Gloomy-fr
(Gloomy sembalit pris :stuck_out_tongue: )
pour ajouter les amis j’ai pas trouvé, faudra voir avec xfire.

[quote name=‘Gloomy’ date=’ 10 Aug 2005, 20:15’]Battlefield 2 autoloader
[right][post=“384917”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En fait, pour BF2 Autoloader, il faut créer un compte avec un mot de passe commun (genre “Cafzonebf2”, par exemple) qu’on diffuse. Ca permet de partager la liste de serveur alors. (La est aussi l’interet du soft)

ps : je joue aussi, pour le fun, de temps en temps.

[quote name=‹ Hazadess › date=’ 10 Aug 2005, 21:51’]En fait, pour BF2 Autoloader, il faut créer un compte avec un mot de passe commun (genre « Cafzonebf2 », par exemple) qu’on diffuse. Ca permet de partager la liste de serveur alors. (La est aussi l’interet du soft)

ps : je joue aussi, pour le fun, de temps en temps.
[right][post=« 384934 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

très intéressé par cette méthode, tu peux créer le compte et nous indiquer la marche à suivre stp ? Sinon, faudra soit un logiciel qui cherche les gens (vu que c’est pas implémenté ingame :stuck_out_tongue: ) soit des rdv online. ex : aujourd’hui sur la démo ou sur le final à partir de 10h ? :stuck_out_tongue:

Ayé j’ai commandé le jeu. Bon avec un peu de chance je l’ai demain, mais bon Murphy m’aime bien alors si ça se trouve je ne l’aurais que lundi prochain…

Sur la demo? Ou ca? quand ca? (mais plutot le soir les mecs, je bosse moi - ou ce week end)

LoneWolf
(future) Pilote de chasse - si le HOTAS fonctionne :stuck_out_tongue:

Je suis bien tenté, mais dans le même genre, j’ai toujours Ennemy Territory qui remplie bien son rôle, que je connais que trop bien et qui est surtout gratuit.
Il coute combien là votre jeu car en se moment, je suis court niveau finance.

Bah il est au prix fort, 50 euros…