Creation lettre de reclamation HP

Hello, voila je souhaite faxer une lettre de reclamation au service HP .
Mais le pblm , je voudrais un truc qui defoule.

Car bon 3 éme fois que j’ai à faire au service HP pro. Et c’est une cata …
Aucun delai.
Garantie H+4 jamais respecté c’est plus de J+2
Une station de travail HS, garantie j+1 on est à j+4.
J’appel 6 fois, c’est comme pissé dans un violon .

• Oui je note votre relance, on vous rappel de suite pour vous donnez un délai.
  • Hum ca fait 5 fois que j’appelle, ca sert à quelque chose ?

Bref, vous avez une petite lettre pas trop long pour les incendier. Car bon, pour faire changer 4 pauvres barette d’un serveur j’ai du m’engueuler avec le responsable de pool pour avoir le nom du responsable justement.
Car moi je veux des noms.

Voila, donc à Vos plumes

Menace de porter ça devant la DGCCRF?

Hum, C’est pas une fraude ?. C’est juste non respecte des delais de la garantie.
Et qu’ils en on rien à foutre des clients. Le service il n’y en a plus.

Et surtout je ne sais pas faire des phrases assassines ^^

Ben appelle la DGCCRF, ca ne coûte rien. Ils vont te dire des phrases avec “tribunal d’instance”, “juge d’instance” et “injonction de faire” dedans.
Le genre de petites remarques qui vont faire réagir très vite les gens de HP.

Avec les gens de mauvaise foi, il faut pas transiger, ni tergiverser: il n’y a que la force, ils n’attendent que ca. Kill’em all! B)

Oui mais on ira pas jusque la .
Moi c’est juste pour defouler un peu. C’est pas pour 3 jours de non respect d’un delai de garantie, qu’on va aller au tribunal à 500 € piece notre avocat B)

Bref, personne ne veut se defouler ???

[quote=“silka, post:5, topic: 33114”]Oui mais on ira pas jusque la .
Moi c’est juste pour defouler un peu. C’est pas pour 3 jours de non respect d’un delai de garantie, qu’on va aller au tribunal à 500 € piece notre avocat B)

Bref, personne ne veut se defouler ???[/quote]

Ah ah ah… Le H+4 quelle blague, il faut tous lire. A quoi correspond ce H+4, délai de prise en charge ou délai de résolution. Dans le premier cas tu l’as dans le cul. Ensuite il faut bien vérifier comment sont calculé les indemnités en cas de non respect du délai. etc… etc…

Si finalement tout est bon, rien ne t’empêche de faire un injonction, les frais de justice seront à leur charge, mais vérifie que ton dossier est blindé !

si t’as du H+4 tu as un Account manager chez HP pour s’occuper de ta boite non ?

Donc c’est le moment.

Ensuite pour rebondir sur ce qui a ete dis avant, c’est H+4 a partir de ton coup de tel, ou H+4 a partir du moment ou la panne a ete identifiee ?

moi, j’ai juste changer de marque.

et pourtant j’etait un fervent de chez hp.
mais bon, depuis la fussion compaq, le service vas de mal en pis (meme si il y a eu des effort).

donc les pc chez dell (j’habore michael dell) et les imprimante chez brother (elle ne sont pas meilleur, mais on peut en avoir 3 pour le prix de 2 hp ce qui permet d’avoir de la reserve en cas de panne)

si beaucoup de gens font comme moi, ils risque de ne pas faire de vieux os chez hp , et ca donnera peut etre a reflechir aux autres marques (selection naturelle) et vu le cour en bourse de HP , je pense que cela pourrait aller plus vite que certain ne le pense.

[avis hautement personnel et generaliste donc pas objectif du tout]
et un nombre certains de tech HP passent chez Dell… enfin ca c’est pas bon signe du tout vu qu’ils se foutent royalement du client et que chez Dell qd meme le client est choye
[fin d’avis hautement personnel et generaliste donc pas objectif du tout]

Vous avez pas compris le but du message.

Ecriture d’un fax bien chiader pour les engueuler. Ni plus ni moins.
Osef du non respect des delais.
Juste que j’ai du passer 10 coup de fils pour avoir un putain de simple delai. Car oui on le signal.
Apres 10 alerts c’est 1 un blam, et au bout de 3 blams c’est 1 alertes …