Creative Labs trompe son monde

Alors que le rachat de 3D Labs faisait penser (et espérer) que Creative serait bientôt un nouvel acteur sur le marché des processeurs graphiques pour joueurs, voilà que la marque bien connue pour ses solutions audio met sur le marché américain une carte graphique équipée d’un Radeon 9700 Pro. Le plus amusant, c’est que la “Creative 3D Blaster 5 RX9700” (mais flinguez le mec qui pond des noms pareil, pitié) n’est même pas présente sur le site web US de la marque.
Selon le site Web américain qui en fait le test (dont je ne retrouve plus l’URL, désolé), elle ne possède rien de plus au niveau technique que les modèles des marques disponibles chez nous.

On ne peut pas reprocher à Creative de tenter de faire quelques brouzoufs avec cette puce sans concurrence pour le moment mais ça ne m’inspire rien de bon quant aux performances et à la date d’arrivée d’une carte orientée jeux, basée sur le P10 de 3D Labs.

je crois qu’en ce qui concerne les noms débile c’est sony qui remporte la palm d’or, de platine et même de cryptonite…les graveurs, les écrans les portables au secours les STWY-500-KZW …toi aussi fait des mots comptenttriple au scrabble…

Pour ce qui est de la carte Creative, c’est pas étonnant : ils ont toujours developpé leur carte pour « etre sur le marché » donc bon…là c’est la radeon qui a le vent en poupe…dans 3 mois ce sera le nvidia n30…bon…peu de surprises en somme

Certes. MAIS IL EST OU LE P10 ? :-p

DTC !

desole Cafeine, j’ai pas pu m’empecher… :stuck_out_tongue:

et puis au sens figuré c ptet vrai ?? elle est ptet morte née cette carte ?

3DLabs…c’est pourtant un nom sympa…

Au fait pour le P10 vous me ferait tous 3 “Je te salue Marie” et 10 “Notre Pere qui est au cieux”…

mouais dans un sens le P10 faut ptet pas l’attendre avec tant d’empressement … (cf parthélia)

plus fort que les réformés P4, voici les réformés P10, pour ceux qui en tiennent vraiment une sacrée couche :wink:

bah moi une fois, j’avais repéré (zétiez pas nés) une tnt2 pas chère du tout, mais pas chère koi, genre, moitié pris ou pas loin… mé, yavait un truc écrit après… m64… po moyen de trouver quoi que ce soit sur le site du constructeur…

mwé, reusement que hein, foirés va !