Creative marche sur les plates-bandes de l’Ipod

[quote]Attendons tout de même de voir le lecteur de Phillips (qui a l’air bien bien classe aussi mais avec un “petit” 15 Go seulement) et le sucesseur de l’Archos qui avec un écran plus grand et surtout une sévère cure d’amincissement a l’air bien sympa (Bon ok il boxe pas dans la même catégorie avec ses 899 € prévus mais tout de même :&gt[/quote]celui-là je l’attends le pied ferme ( je parle de l’Archos)
je n’ai toujours pas trouvé de date de sortie , si quelqu’un a une piste.
Enfin , si c’est dans l’année , je pense me faire un beau petit cadeau à nöel.
De plus , le module photo , à l’air beaucoup plus sympa.
Pour en revenir au sujet , si les tests confirme la bonne tenue du lecteur creative, il deviendra même plus intéressant que les Ipods 1ère génération , vu qu’il gère aussi le USB 2.0

Telle est la question… ça viendra peut-être. Pour l’instant je ne
connais que ça: http://www.neurosaudio.com/ ça m’a l’air foutrement
intéressant: support Ogg/Vorbis à venir, 20 Go, tuner et émetteur FM… dans les 400 $.
très cool. Mais ce n’est pas vendu en Europe.
Ce message a été édité par tryphon_bzh le 12/05/2003

[quote]On parle de comparaison avec le iPod, ceux qui braillent MD dehors ![/quote]Bah perso je vois pas pourquoi les lecteurs MD n’auraient ps la place dans ce débat. Apres tout, ils servent à stocker des MP3, coutent la peau des… Et surtout avec l’arrivée des net MD, les différences en termes d’utilisations entre ca et les arches et autres Ipod dont de moins en moins importante: on branche sur le pc et hop ca transfert… Et c’est vrai que les lecteurs MD peuvent être une alernative interessante!
 Moralité… c’est pas du troll, juste un avis différent;

[quote][quote]
On parle de comparaison avec le iPod, ceux qui braillent MD dehors ![/quote]Bah perso je vois pas pourquoi les lecteurs MD n’auraient ps la place dans ce débat. Apres tout, ils servent à stocker des MP3, coutent la peau des… Et surtout avec l’arrivée des net MD, les différences en termes d’utilisations entre ca et les arches et autres Ipod dont de moins en moins importante: on branche sur le pc et hop ca transfert… Et c’est vrai que les lecteurs MD peuvent être une alernative interessante!
 Moralité… c’est pas du troll, juste un avis différent;
[/quote]Donc tu as réussi à trouver des disques MD de plusieurs Go ? cool !
cf ce thread http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8527

moi, je trouve quand même que ça ressemble à du troll, désolé

P.S: Adhérez au FSLSL (©MisterMoi), en envoyant vos pm à lagora.fox (MisterMoi, Guix, Supra, Quintin, Noname, Spike aka Dieu,  Majimbo, Flupke126, Sheme_One, Remouk, Lucasbfr, Neomattrix, Iron_Momo, Engy, drannor, Freepier…)