Creative T3000 ou Logitech

Salut, je compte m’acheter un kit 2.1, et j’ai reperé le Creative Inspire T3000 et le Logitech X-220. Lequel me conseillez vous ?
Connaissez vous des meilleurs kit 2.1 pour 50€ max ?
J’ai entendu parler d’Altec, qu’est-ce que ça vaut comme marque parce que j’ai un pote qui a un kit 2.1, et ça a l’air pas mal ?

Pour 25€ de plus tu prends les Hercules XPS 2.101.
Acheté et approuvé !

Je pense pouvoir éclaircir un peu ton choix malgré le fait que je n’ai testé ni l’un ni l’autre, mais il faut savoir que creative a de l’expérience dans le domaine des enceintes pc. Perso depuis que j’ai testé les megaworks je ne jure que par eux. Seulement il parait (c a d d’après beaucoup de test que j’ai lu) que logitech est aussi un bon gage de qualité. Forcément, le marché des enceintes était jusqu’a présent partagé par creative/altec lansing, logitech a donc du frapper un grand coup pour se faire entendre.
Dans le marché du haut de gamme, toujours d’après ce que j’ai entendu, il y a peu de différences entre creative et logitech, et ces différences ne démarquent pas les produits l’un de l’autre, ca dépendra totalement des préférences de chacun.
Pour ce qui est du bas/milieu de gamme, je n’en ai aucune idée, j’ai toujours été satisfait de creative. Ils sont parfois un peu “vieux jeu” et ne sont pas toujours a la pointe de la technologie, mais au moins c’est du matos éprouvé. Ce qui est tout le contraire de logitech, qui de par sa jeunesse tente d’innover a chacun de ses produits, ce qui peut entrainer des erreurs de jeunesse.
Je pense que néanmoins, si tu n’es pas un adepte du son (et tu ne l’es pas, sinon tu mettrais pas si peu pour des enceintes :P), les deux se valent, a moins qu’un monsieur vienne et gueule très fort “NAAAN” armé d’une masse, prends celui qui te plais le plus au niveau du design, et aussi en fonction de la disponibilité.
Pour la question subsidiaire sur altec, jsuis tombé amoureux de mon premier kit 2.1 de chez eux, qui coutait 200 francs a l’époque et qui avait un rendu des basses monstrueux (me souvient plus de la ref :P). Mais j’ai dépuis vu quelques autres kits et j’ai été assez décu…
Le dernier conseil que je pourrais te donner, c’est : test !

Le bon kit Altec en 2.1 que tu tuerais tes parents pour l’avoir c’est le 2100, on en parle dans un thread un poil moins récent

[quote name=‘Lupuss’ date=’ 7 Mar 2005, 14:41’]Le bon kit Altec en 2.1 que tu tuerais tes parents pour l’avoir c’est le 2100, on en parle dans un thread un poil moins récent
[right][post=“338955”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nonon celui ci est beaucoup trop récent, celui dont je parle date d’il y au moins 4 ans et demi (date de mon achat et c’était pas une nouveauté). C’était du bas de gamme, mais putain ce qu’il était bon ! Un pote a moi a toujours le sien (le mien est mort :P), et chaque fois que je vais chez lui jsuis sur le cul, c’est pas mieux que ce qu’on fait today, mais vu la taille et le prix, c’était vraiment excellent pour l’époque.
Je cherche si je peux le trouver quelque part (il est plus en vente depuis un bail je crois).

Edit : http://www.clubic.com/article-14626-1-alte…221-xa3021.html
Première ligne, au milieu, le tout blanc. Il paye pas de mine comme ca, mais si je pouvais je le rachéterais de suite !

Moi c’est 45€ max, mais vous m’avez toujours pas décidé à choisir :stuck_out_tongue:

Et que pensez vous des textorm ?