Creep

[quote][quote]Dommage que l’auteur ait choisi ‘Creep’.

Cette chanson est une malédiction pour Radiohead.

Ceci dit, l’animation est excellente, allez hop ! Forward aux potos ![/quote]Malédiction ?
Tu peux préciser, ça m’intéresse
[/quote]XParanoID ( android ? ) l’a tres bien fait

Surtout aux Etats-Unis, les stades se vidaient apres la fin de Creep… alors qu’en live c’est un des meilleurs groupes du monde ( impros, delires electros, swap entre instruments, etc… ).

En tout cas, je me repete ( apres m’etre cité ), l’animation est bluffante ( dommage que je n’ai pas le son au boulot ).

Juste un mot : WOW
C’est impressionnant .
Et pis Radiohead miam (I might be wrong en live,miam aussi )

(par contre,moi le flash rame chez moi en plein ecran, c’est normal?)

[quote]j’adore la version acoustique de cette chanson… d’ailleurs, cette version est simplement chanté par radiohead et pas par un illustre inconnu

j'ai honte ! j'ai écris ceci car je pensais que guigui disait que la chanson était chantée par qqun qui se suiscide à la fin de chaque épisode... en y réfléchissant, je crois que j'avais pas réfléchi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/smile.gif[/img] ceux qui ont télécharger le flash sont en possession d'un collector vu que désormais on tombe sur cette [url="http://www.lowmorale.co.uk/creep/moreinfo_creep.htm"]page[/url]

[quote][quote]Á noter que le type qui chante est le héros d’une série d’animes en flash qui ce suicide à la fin de chaqe épisode.

Mais je ne me rappelle plus où on les trouve.
[/quote]c’est ici qu’on les trouve.[/quote]Merci Dius. Remarque que j’aurais peu retroutrouver le lien facilement en fait (je devais être paresseux ce jour là).
Ce message a été édité par GUIGUI le 16/08/2004

Radiohead (ou sa maison de disque) a adoré l’anim et va commander un clip au mec.

[quote]Radiohead (ou sa maison de disque) a adoré l’anim et va commander un clip au mec.[/quote]heu… c’est de la vérité vraie ou bien ?

quelqu’un pourrait il m’envoyer par mail l’animation ? Je l’ai déja regardé quand elle était encore en ligne mais je voudrais la conserver.

Quelqu’un a t’il conervé le fichier ?

merci merci

[quote]Et bien radiohead en a eu marre du succes de creep, car ils etaient devenus “le groupe qui chante creep” et leurs autres chansons n’interessaient personne. --> pendant les concerts, ils voyaient des spectateurs partir apres qu’ils aient joué creep, ce qui est frustrant.

Donc, ils ont arrete de jouer creep en concert apres un certain temps, parce qu’ils ne voulaient pas etre catalogués de groupe qui n’a fait qu’1 seule chanson.

(d’ailleurs, on peut retrouver dans les paroles d’une autre chanson (“my iron lung”), une allusion a cela: 
this is our new song
Just like the last one
A total waste of time
–> les nouvelles chansons sont des pertes de temps, vu  que le public n’attend que creep)

Voila, j’espere avoir bien expliqué :P)

faut dire que creep est une chanson de merde qu’il a écrit en 5min en etant bouré dans un bar et qu’il ne comptait même pas la mettre dans son premier album.

Quand on écoute lucky paranoid android, everything in the right place ou where i end and you begin on se dit quel chemin extraodinaire a fait se groupe [/quote]

Elle pèse plus de 5 Mo si mes souvenirs sont bon…

Mais il existe plein de gens bien qui t’aime et pense à toi. Nottament Azhag, alors soit gentil, tu fais bisou et dis merci en allant téléchoper l’animation par ici.
Ce message a été édité par Sheme_One le 01/09/2004

Merci Sheme_One et merci Azhag !
Hop download.

Oh l’autre j’vais éclater ma bande passante chez OVH now

Et a propos, merci pour les explications sur Creep, je savais pas du tout. C’est vrai que ça doit être bien dur d’être le groupe d’une chanson.
Y a d’autres anecdotes du genre pour eux ou d’autres groupes ?

Merci Azhag, je viens de découvrir l’anim.

Elle démolit tout !

J’adore la chanson, j’adore l’anim, c’est monstrueux !
Pour les fans, je conseille “exit music for a film”, du même style musical (OK Computer et BO de Romeo+Juliet)