Creep

Ca, pour ainsi dire, troue le cul.

Vu sur NoFrag.

Pas de lien en début de post!!! (ou alors la règle a changé)
Ce message a été édité par GUIGUI le 08/08/2004

Super cool comme animation

Ouch !! Excellent !!!

GUIGUI>pour les liens en début de post, je crois que ça crait quand c’est un lien qui affiche l’adresse (sans espace donc)

blah! elle fait très mal cette anim…et j’aime bcp le style de dessin.
merci =p

belle technique, et bel esprit de poésie!

Á noter que le type qui chante est le héros d’une série d’animes en flash qui ce suicide à la fin de chaqe épisode.
Mais je ne me rappelle plus où on les trouve.

C’est juste magistral.

/me clap wih both hands

Trop bien fait ! Vous avez remarquez la timeline Flash dans l’intro… un travail de titan ! enfin pas notre Titan

On a vu le même flash  ? :stuck_out_tongue:

J’imagine qu’être fan de radiohead ça doit aider .

[quote]On a vu le même flash  ? :stuck_out_tongue:

J’imagine qu’être fan de radiohead ça doit aider .[/quote]Comment peut on faire son blasé a ce point ?
C’est dingue.

C’est dingue aussi, le boulot qu’il a du investir pour faire ca.

Très bien faite…
Dommage qu’elle y soit déjà plus sur le site.

edit : le lien donné en haut marche encore, à vos DL.

Ce message a été édité par Neomattrix le 09/08/2004

j’adore la version acoustique de cette chanson… d’ailleurs, cette version est simplement chanté par radiohead et pas par un illustre inconnu

Dommage que l’auteur ait choisi ‘Creep’.

Cette chanson est une malédiction pour Radiohead.

Ceci dit, l’animation est excellente, allez hop ! Forward aux potos !

[quote]Dommage que l’auteur ait choisi ‘Creep’.

Cette chanson est une malédiction pour Radiohead.

Ceci dit, l’animation est excellente, allez hop ! Forward aux potos ![/quote] Malédiction ?
Tu peux préciser, ça m’intéresse

Et bien radiohead en a eu marre du succes de creep, car ils etaient devenus “le groupe qui chante creep” et leurs autres chansons n’interessaient personne. --> pendant les concerts, ils voyaient des spectateurs partir apres qu’ils aient joué creep, ce qui est frustrant.

Donc, ils ont arrete de jouer creep en concert apres un certain temps, parce qu’ils ne voulaient pas etre catalogués de groupe qui n’a fait qu’1 seule chanson.

(d’ailleurs, on peut retrouver dans les paroles d’une autre chanson (“my iron lung”), une allusion a cela: 
this is our new song
Just like the last one
A total waste of time
–> les nouvelles chansons sont des pertes de temps, vu  que le public n’attend que creep)

Voila, j’espere avoir bien expliqué :P)

C’est excellent, je vous conseille de le regarder plusieurs fois, il y a des détails dans tous les coins qui s’animent en même temps…
Il a fait autre chose avant ce garçon ? (oui j’imagine qu’il s’est pas réveillé un matin, en maitrisant Flash comme ça…)

[quote]Á noter que le type qui chante est le héros d’une série d’animes en flash qui ce suicide à la fin de chaqe épisode.

Mais je ne me rappelle plus où on les trouve.
[/quote]c’est ici qu’on les trouve.

Excellente !!! Merci beaucoup pour le lien !

Fantastique ! ca colle super bien a la chanson, tout en apportant vraiment quelque chose ! une magnifique mise en image de Creep. J’ai adorée cette animation !
pour ceux qui s’arreterai a creep, c’est dommage, il rate ok computer, qui est mon album preferé de radiohead