Voila j’ai besoin d’un heberger qui gère le PHP. Or je suis chez Noos qui ne le gère pas. Donc je veux creer un espace chez Free. Mais comment faire. Je suis allé sur leur site et j’ai pas trouvé. Apparement seul ce qui sont chez free peuevent avoir un espace chez Free. (ce qui me parait assez normal mais bon).
Donc ou trouver un hebergeur pour ma page perso qui gere le PHP?
c’est payant, mais pas cher du tout (15€/mois), mais le serveur est super rapide, sans pub… et ya un forum dedié a php/mysql tres actif
perso je suis chez eux, et je le regrette pas du tout (si c’est si bien pour autant pas cher c’est parcque c’est une asso, but non lucratif… le staff est entierement benevole)
Apparament Nexen ne marche plus.
J’ai trouvé un hebergeur anglais: http://www.portland.co.uk qui est gratuit et qui semble gere le PHP et l’envoi de mail
Exact, de plus les pages perso chez Free, ne sont pas toujours très rapide pendant certaines plages horaires. C’est assez variable et ça ne gène pas les sites Web statiques avec juste un peu de javascript mais les sites dynamiques en PHP + MySQL en partissent un tant sois peu. Ceci dit, étant donné le nombre de pages persos hébergés chez Free et sachant (enfin je crois) qu’ils n’ont qu’un seul serveur MySQL, ce n’est pas plus étonnant que ça en fait. Il faut le savoir quoi.
Si tu veux aller chez Free pour le PHP, je dois te signaler que la fonction mail est désactiver chez eux donc en rapport avec ton post où tu demandais comment envoyer un mail avec un formulaire, ça va pas aller.
Essayes Nexen si ils acceptent toujours des hébergement gratuit.