Voilà, j’aimerais me faire une sorte de site bien à moi (pas un blog) afin de regrouper par exemple quelque objets comme des dessins, logiciels (des liens en gros, en toute légalité) et quelques infos.
Je ne veux pas du tout raconter ma vie, je tiens à le dire. Et comme j’y connais rien du tout la dedans, je me demandais si une page du Wiki suffirai… Ou si c’est simplement possible de creer ceci tout gratos.
Bref, j’aimerai avoir quelques conseils afin de toucher au but. Merci d’avance.
Ah c’est impecc Google Page Creator ! NaarShadaa merci ! Sauf un petit inconveniant, le nom de mon adresse apparait dans le lien du site de GooglePage… Y’a une alternative afin d’enlever ça ?
[quote=« apul, post:4, topic: 29009 »]Ah c’est impecc Google Page Creator ! NaarShadaa merci ! Sauf un petit inconveniant, le nom de mon adresse apparait dans le lien du site de GooglePage… Y’a une alternative afin d’enlever ça ?
Je vais étudier le lien de Unc’ aussi.[/quote]
tu crée un autre compte google ? (mais c’est vrai que c’est nul, ca… :x)
[quote=« Nouch, post:9, topic: 29009 »]J’ai pas compris, il veut faire un site sur la chasse aux perdrix?
Edit utile: Joomla ca a l’air pas mal, par contre un peu chaud a installer et configurer (surtout sur un ftp Free) y’a pas autre chose dans le genre?[/quote]
Nuked Klan ?
[quote=« Unc, post:3, topic: 29009 »]Boh y’a pas un brave saint-maritain qui lui installerai un petit Joomla quelque part ?
(exemple: le site à Faskil)[/quote]
en fait ce serait plutôt « samaritain »…
sinon pour Joomla, je trouve aussi que c’est peut-être beaucoup pour faire juste sa petite page basique et juste un petit coup de Nvu ou autre soft de ce genre permettrait de créer une petite page simple à héberger sur n’importe quel emplacement disponible avec son abonnement, même sans base de donnée…