Creves charogne ! [winamp 3]

clair que les skins de winamp 3 ils arrachaient

Beh, une des caractéristque d’un player, c’est je pense, qu’il doit etre le plus light possible et se faire oublier, pasque quand tu lances ton player tu reste pas comme un con a regarder la barre de défilement du player… Et pis le systeme de playlist, je trouve ca nul, si t’es rigoureux un minimum, tes mp3, tu les met dans un dosier, par artiste et par nom d’album, c’est pas compliqué.
Ceci dit y’avait des skins de wp3 qui était vraiment surpuissantes…

Alors la j’ai du mal a comprendre ce que vous lui reprochez a Winamp3.
Soit, c’est pas le plus rapide des players (c’est un euphemisme), mais sa gestion des list est hyper pratique, hop une liste pour le ptit frere, une pour moi, les ouvertures sans passer par la librairie dans une troisieme et les videos dans une autre…
Qu’avez vous a faire de plug in? tous les formats necessaires sont geres, et que faire d’un visuel quand je bosse sur mon pc en meme temps?

non, la vous etes mechant (wa3, sache que moi je t’aime)

le biécran je m’en fous et pis d’abord j’ai un 15 pouces
mais mmedia player 9 il arrêtait pas de planter chez moi alors… format C:

[Edité le 10/3/2003 par Iron_Momo]

Media Player 9 c’est très bien, faut pas pousser. Ca tourne bien, c’est plutôt rapide et ça gère très bien le bi écran. Y’a encore des players “de geeks” qui ne savent pas afficher un overlay automatiquement quand tu changes d’écran…

remouk → ggrrrr
je vais me facher :wink:
sinon media player 9 SAIMAL

même constat ici, et je pensais être le seul à me plaindre :wink:

trop gourmand, trop lourd, par rapport à winamp 2.xx qui est fidèle à l’esprit initial : simple, efficace mais puissant.

je ne parle pas des nombres de fois où j’ai du faire un endtask sur studio.exe (winamp3)

et puis, par les dieux, pourquoi absolument vouloir en faire un browser, un viewer vidéo ?! pour ça j’ai mediaplayer classic voir dans le pire des cas WMP9… mais en aucun winamp3 ne convient pour ce genre de choses.

au début, winamp ne faisait qu’une chose, mais il fe faisait à la perfection…maintenant il veut faire de tout, mais il le fait mal.

[quote]faut lui donner sa chance à winamp3
tous les programmes ne se sont pas faits en un jour: winamp 1 c’était de la merde[/quote]hi hi hi
Alors faudra attendre Winamp4 pour que Winamp3 soit bien ? :wink:

:remouk

:casstet:

Winamp 3 à un gros défaut, l’incompatibilité des plug-in avec les versions 2.x, en gros, ca marchait plus avec mon clavier logitech, avec geoshell, avec samurize, donc j’ai gardé mon bon vieux winamp 2.81. Quant à Sonique, pareille que Winamp 3, pas de plug-in pour les softs cités ci-dessus.

[quote]Blech. J’ai installé Winamp3, 3 minutes plus tard je suis revenu à ma bonne vieille 2.81…[/quote]moi je l’ai gardé et j’en suis content sauf pour les plugins qui sont presque tous payants
et au fait media player 9 SAIMAL

[Edité le 10/3/2003 par Iron_Momo]

Blech. J’ai installé Winamp3, 3 minutes plus tard je suis revenu à ma bonne vieille 2.81…

faut lui donner sa chance à winamp3
tous les programmes ne se sont pas faits en un jour: winamp 1 c’était de la merde

Pour l" ergo de sonique c est selon les skins !!! Moi j avais quitté et je viens de m’ y remettre et bé ou winamp pour un paquet de temp je pense :wink: Sachant qu il gere aussi la video le sonique donc pour les clip video ca gerent :wink:

Koubiak incompris
ps je suis sur de ne pas etre le seul user … si :D(((

Tzim moi en plus de tes raisons je rajouterai que les gens commençaient à s’habituer aux plugins…skins etc…le tsunami MP3, logiciel type kazaa etc ça donnait encore plus dampleur. là, la nouvelle mouture donnaitdes « composants » histoire de perdre les utilisateur …et les developpeurs. Ceux qui se sont accrochés ont fait à 90% des composants payants histoire de bien dégouter les utilisateurs. La pression d’aol pour sortir à tout pris un produit pas mûr va finalement se retourner contre eux…

Moi j’ai du pour des raisons que personne ne connait ( :frowning: ) prendre winamp 3 pendant plus de 3 mois mais apres …pfuit winamp 2 come back avec sa floppée de plugins les plus merveilleux…
Attendons de voir ce que va donner la 2.9…si elle deviens trop lourde…encore une fois je conserve ma 2.81…

[quote]Pour le moment WinAMP 2.xx est ce qui reste de mieux à mes yeux. Avec MAD pour le son si jamais on est exigeant.[/quote]Tout a fait d’accord la dessus.
Si je devais donner les principales raisons de l’echec de winamp 3 :

  1. Sorti trop tot, ses instabilités du début sont restées dans les mémoires.
  2. TROP GOURMAND ! Dès lors que winamp 2 tourne sur un 486 Dx (bon, ok fo rien lui demander a coté, mais il tourne), Winamp 3 demande trop de mémoire et trop de ressources pour un prog qui a vocation a tourner en arrière plan pendant le Taf.
  3. Et le plus important a mes yeux, l’incompatibilité ascendante avec les plug-ins d’entrée sortie, qui, pourtant peux nombreux sur le site, sont très nombreux et présent sur la toile pour tout format naissant. La complexité du SDK a par ailleurs découragé les devs (cherchez donc un MAD pour winamp 3 :frowning: )

Sonic, jamais aimé moi. Nan, sans rire, je voudrais un Foobar avec une vraie interface. :frowning: Pour le moment WinAMP 2.xx est ce qui reste de mieux à mes yeux. Avec MAD pour le son si jamais on est exigeant.

WA2 gère le MPC avec le plug-in adapté o_O.

http://www.musepack-source.de/archive/a_wa2plugs.html

[Edité le 10/3/2003 par Xander135]

Merde et je vais les lirent comment mes fichier en MPC ? (je connais les autres alternatives)

J’aime bien le Winamp 3 !!

So ? Soni ? non je vois pas ? Aaaah cte grosse daube lente, pas conviviale qui est utilisée par …par qui ?
Meerde on l’a retrouvé « LE » utilisateur : titibgosse alors mon gars , t’as arreté de pleurer depuis ?
:frowning:

Bon serieusement je trouve ça très très bien ce probable arrêt de winamp 3. Faut voir le nombre de fois que winamp plantait on a memem crée un truc pour tout recuprer ( un « composant » playlist guardian) par ailleurs tout les « plugins » de cette version 3…les seuls interessants étaient payants…donc faut dire que ça en calmait plus d’un…
Faut voir comment la 2.9 elle va réagir…Esperons (prions) pour que la 2.9 ne soit pas trop alourdie

[quote]titibgosse t’as l’intention de faire un thread sur chaque news d’Inpact hardware?[/quote] :wink: :wink: