Crise d'age

Oula, cette phrase mal tournée dévie fortement de la signification voulue par Miaouss et fait bien peur :stuck_out_tongue:

Si tu as entre 27 et 30 ans, c’est presque normal. Quand on commence à réaliser qu’on vieillis, on se dit souvent “mais qu’est-ce que je fous la?” et on a tendance à rejetter la faute sur l’autre.

Si tu penses l’aimer vraiment, si tu penses aussi qu’elle t’aime vraiment, si enfin tu penses que c’est la routine qui est la véritable cause de l’ennuis, alors casse cette putain de routine qui tue une vie.

Déménagez, quitte ton boulot, faites un gamin. Met toi au sport si t’en a jamais fait, arrête si t’en fait beaucoup. Peignez, chantez, faites de la politique. Nique ta voisine qui te fait baver depuis des années. Vie, vivez.

J’ai l’air un peu brutal comme ça, mais j’ai l’impression qu’on peut jamais parler simplement de ce genre de choses. Il faut provoquer.

De ce que je peux en dire tout dépend des occasions.
Si ce ne sont que des occazes d’aller voir ailleurs ponctuellement sans qu’il y ait d’envie de relation sérieuse derrière, laisse tomber et reconcentre toi sur ce qui est réellement important.

Si par contre tu sens que ces occasions peuvent se transformer en vraie relation sérieuse , pose toi quelques questions.
Mais je suis d’accord avec le coup du mousqueton …

Une philosophe sous estimée à déclaré :

Oh, dis-moi
Regarde-moi
Je ne sais plus comment t’aimer
Ni comment te garder
Oh, dis-moi
Regarde-moi
Il y a la vie dont on rêvait
Celle qui commençait
Oh, parle-moi
Parle-moi
Je ne sais plus pourquoi t’aimer
Ni comment continuer

Ahh, cette Isabelle. N’empeche que même elle (une fille) veux aussi qu’on lui parle de ces choses là. Courage m’fieu, je sais que ce n’est pas facile.

Bon déjà ce thread n’a que peu de raison d’être sur cafzone mais si en plus c’est pour lire que comme solution y a « faites un gamin », on va vite tout fermer avant que je m’énerve.