Crise de nerf et drivers Forceware 56.64

Bon, là je vais balancer mon laptop par la fenêtre…
J’ai voulu faire une mise à jour des drivers de mon chipset vidéo (un GeForce FX Go52000), j’ai donc téléchargé la version internationale certifié WHQL des Forceware 56.64 sortis hier, censés me faciliter la tache avec ma sortie vidéo et apporter des petits goodies comme un bloqueur de pop-up pour IE, améliorations apportées par la nouvelle version 3.5 du gestionnaire de bureau nView.
Désinstallation de mes anciens drivers, redémarrage, effaçage du répertoire NVidia, installation des nouveaux, redémarrage.
Et là bah rien, je vois pas de différence fondamentale avec avant… Je cherche désespérément la configuration de l’anti-popup qui a du décider de jouer les hommes invisibles.
Je redésinstalle/installe, me disant que j’ai du oublier un truc, idem.
Et finalement, en cliquant sur « à propos de nview » dans le menu d’extension nView, qu’est-ce que je vois « NVIDIA nView 2.0 ».
Alors quoi les forceware se foutent de ma gueule ? Je suis un abruti fini ?
C’est pas que ce soit indispensable à ma survie ces conneries là, mais je supporte pas qu’un driver fasse le malin avec moi :stuck_out_tongue:
Bref, aidez moi, ça me ferait chier de balancer mon portable par la fenêtre

Hum… Suis pas persuadé que tu as installé les bons, ou que les aies bien installés. Je viens de faire la manip (en prenant les drivers “International”, hein, c’est important ça).
Je regarde, hop, nView 56.64, ça me semble bon ça. Toutes les DLL semblent aussi en 56.64.

Tu l’as sans doute déjà fait, mais retélécharge-les chez nVidia directement (pour être certain), et réinstalle sans désinstaller.

Edit: elle est où ta fenêtre ? =)
Ce message a été édité par rolyat le 16/03/2004

Les drivers Nvidia ne sont pas, il me semble, compatible avec les cartes graphique de laptop (les série GO si je me trompe pas). Oui, c’est moche, je sais. Pour les mises à jour, il est recommandé de voir sur le site du constructeur du portable.

Edit : c’est marqué sur le site en plus …
NOTE: GeForce2 Go, GeForce4 Go and GeForce FX Go mobile processors are not supported in this driver. Please contact the notebook’s manufacturer for graphics drivers for your notebook PC.

Ce message a été édité par Hazadess le 16/03/2004

Arf ! Pitaing !
Bah merci bien pour l’info :’(
Sniff
Y a plus qu’a espéré que Toshiba fasse une mise à jour.