Critique de film

Un petit thread de critique une fois de temps en temps ca fait pas de mal. Je sais pas si on dépassera reloaded mais c’est pas grave [/url]

Ce message a été édité par Fenix le 05/06/2003

C’est tiré d’une serie de sketch qu’ils faisaient quand ils presentaient la Grosse Emission sur Comédie. La version TV/Sketches existe en DVD, faudrait que la matte, j’imagine que ca doit etre tout aussi sympa

c’est un tres bon film si on accroche un tant soit peu l’humour Kad&O
on sens qu’il se sont fait plaisir a ecrire le scenario et a jouer les scene !!
il faut avoir l’oeil partout, les gags sont aussi souvent en arriere plan ou dans les details…

Pourquoi de tout les sketchs qu’ils faisaient sur Comedie, ils ont choisis le plus mauvais ??  

[quote]Pourquoi de tout les sketchs qu’ils faisaient sur Comedie, ils ont choisis le plus mauvais ??  [/quote]Bah le kamoulox, les chanteurs et le sitcom étaient pas très adaptable au ciné…

Personalement mes passages préférés étaient les interventions de Jonathan Lambert:

“Bayser, bayser!”
“Rémi 'l primeur, toujours blagueur mais avant tout? PRIMEUR!”
“Quelle beeellle soirée! Elle est comment la soirée?”

et tant d’autres…
y en a pas mal à télécharger sur www.explicit-tv.com

Je ne suis plus beaucoup sur les forums depuis qq temps, mais pamela rose valait bien que je m’arrête. Perso, je suis assez client de l’humour de kdo, comme certains ici, n’est ce pas MistaP et Bafomet?

J’ai beaucoup apprécié le film, tous les petits détails, les répliques, les guests stars, les clichés des policiers ricains…
On retrouve bien leur humour, l’esprit déjà dévoilé sur comédie, cet esprit absurde, décalé etc…

Et pour moi, c’est leur meilleur sketch de comédie avec kamoulox, ils se faisaient vraiment plaisir dedans, et ca se voyait.
Un petit regret, ca aurait été sympa de voir une tite apparition de jonathan lambert et de cyril hanouna…
Ahhhhhhhhhhh, the good old times…

Chiant…
Oui, je viens de le voir et c’était chiant… En fait, il est surtout pas drôle. Et un film avec un scénar aussi bancal s’il n’est pas drôle est pénible à ragarder. Je dois pas être aussi réceptif que certains à cet humour : des gens riaient pour de vrai dans la salle . En gros, c’était lourd et donc pas subtil…
'oilà, je le conseil pas donc…

Ca vous arrive de mettre un sujet à votre thread ?

Hey ! bande de naze c’est le Xième thread “Entrez le sujet ici…” et ca ne vous donne même pas un doute ?

Pourtant c’est pas compliqué, quand le machin il dit “Entrez le sujet ici…” vous le faites…comme ca on sait que c’est un thread qui nous intéresse ou pas, le principe d’un titre, quoi !

'tain, ca me gave çà !

Entrez le sujet ici…

Si jamais quelqu’un fait une recherche, (procédure standard prônée par nos modos), il s’apercevra que le sujet a déjà été utilisé…

Alors, pourquoi le réutiliser ?

Non franchement, ca fait déjà vu

Et c’est très mauvais tout ca tant ca porte à confusion…

Et par pitié, pas d’excuse bidon, genre “j’ai oublié de mettre un sujet, c’est le titre par défaut”, c’est pas crédible…pas crédible du tout !

Non, mais !

Vous pourriez faire un effort de créativité !

: >

je l’ai vu il y a quelques jours, et j’ai été terriblement déçu. pourtant, j’aime bien l’humour de kdo. il y a peut-être deux vannes un peu drôles, sinon, c’est terriblement chiant. je doute pas qu’ils se sont trop marrés en faisant le film, mais moi, j’aurais bien voulu rire aussi.

Comment dire …
Je suis alle voir ce film dans l’espoire de rigoler un peu
Je suis sortit a la fin du film (Deja c’etait tres dure, la moitie de la salle etait deja partit) apres avoir seulement souris une ou deux fois. Pour un film comique c’est plutot chiant. A noter aussi les 10 sec de film a la fin du generique qui sont pire que tout.

Hop, un petit up puisque le film est sorti en DVD et que je l’ai… loué!

Et heureusement que je l’ai pas acheté (cela dit, ça n’a jamais été dans mes intentions) : c’est pas drole. Voila, c’est dit. J’ai rigolé 2 ou 3 fois aussi, le problème étant que l’on a l’impression d’avoir vu le film 100 fois auparavant.

Vraiment déçu par KDO, je m’attendais à mourir de rire, hé ben non, pas du tout.

absol m’a fait remarquer un truc marrant sur ce thread : pas une seule fois on n’y évoque le titre du film.

alors une question me vient là, comme ça : vous faites tous partie d’une race de surhommes génétiquement modifiés qui fonctionnent en société secrète depuis des siécles ou plus simplement, vous êtes des extraterrestres d’une même planete et vous communiquez par télépathie? c’est ça?
c’est fou quant même, moi qui commençait à plus croire à ces trucs là…

ok ok, c’est pas la peine de pousser, je sors…
Ce message a été édité par Tupperware_ass le 19/12/2003

En parlant Kad et Olivier, je tienais a signaler leurs magnifique préstation sur la nouvelle émmision de Canal+le samedi a 8h50 “Samedi Soir en Direct”, j’ai braiment pas arrété de rire pendant toute l’émmission telement c’était exellent! C’ets un samedi par mois a ne pas rater!

Pour plus d’info

[quote]Hop, un petit up puisque le film est sorti en DVD et que je l’ai… loué![/quote]Moi aussi.
Rendez moi mes 3 €.
C’est nul. Tout simplement. Et pourtant dieu sait si j’ai l’humour facile.
Mais là non. Beurk.

Bien évidement que c’est nul!
ils ont pris le plus mauvais sketch qu’is faisaient.
Sur Comedie certains trucs étaient vraiment très droles, sauf ça.
Tout le reste sauf ça, oui Hanouna et Lambert étaient droles mais Kdo surtout.
Bon ton, bonne émission, leurs délires quand ils partaient avec un truc enregistré la journée genre brainstorming qui part en couille, marrant, etc…

Mais Bullit bla bla ça sentait la fin, pas top, bien loin de leur sitcom ou des débuts sur Comédie.

Donc fallait pas s’attendre à quoi que ce soit.
Mais meme la cité de la peur n’est pas franchement une référence, si au moins de temps en temps les sources étaient citées mais walou, jamais.

D’ailleurs Kdo pourraient au moins passer un bandeau pendant leur émission sur canal:

  • Oui on s’est pas foulés, on a repris pour le groupe le meme décor que le groupe de SNL du début des 90.
    Ben quoi! Les Nuls non plus se sont pas foulés !  

Ce message a été édité par Vieux_Gars le 20/12/2003