[critique]World invasion: Battle for LA

Moi c’est totalement l’inverse, autant battle for LA je l’ai trouvé presque passable, autant skyline je l’ai pas trouvé crédible du tout…

Ce qui m’énerve le plus, c’est de ne pas retrouver une critique sur un blog qui m’avait fait hurler de rire et qui reprenait l’ensemble des truc s qui ne vont pas (« Oh des aliens débarquent sur Terre et viennent de très loin », « ils sont venus à pied sûrement, ils ne doivent pas avoir d’appui aérien »).

C’est d’ailleurs le point positif du flim, de m’avoir fait rigoler après coup :slight_smile:

Enorme +1 : tu m’as fait bien rire :smiley:
Ce film est un navet qui ne mérite pas le temps d’une séance de cinéma. Le trailer suffit.

Pour la critique des incohérences, les billets spoiler de l’Odieux Connard (c’est son nom de plume) devraient combler les amateurs. Par exemple skyline et Battle LA.

Ce film ne brille pas spécialement
mais le comparer avec Skyline ??? Sérieux ?!
skyline c’est du direct to TV.
Rien a voir avec ce film.

J’ai passé un bon moment, j’ai oublié, et je ne me suis pas posé de questions.
Quoi il fallait?
Je crois surtout que pour la plus part, (pas tous)vous êtes déçu parce que vous en attendiez quelque chose.

Il est mauvais OK, mais il n’y a même pas besoin d’analyser quoique ce soit pour en arriver là.
Pitch : la terre est attaquée par des aliens = Vu, revu, rererevu, Nul. oublier.
Pas besoin d’aller plus loin dans l’analyse.

Complètement d’accord.
Le film est bien naze mais il a quand même quelques truc pour le sauver.
Les FX sont plutôt discrets et bien fait.
Et pour une fois, j’ai pas eu l’impression qu’ils étaient constamment devant on fond vert.
Et l’immersion dans les combats est quand même pas mal du tout.
On comprend ce qu’ils essaient de faire tout en ressentant la pression du terrain.
La bande son est même exemplaire avec des effets 5.1 dans tous les sens (et qui sont bien en rapport avec l’image).
Les explosions sont bien rendus sans trop d’exagération :slight_smile:

Bref, ce film n’a rien à voir avec Skyline !

Je suis pas le seul a avoir été secoué par la bande son :slight_smile: