CRT 19 : LG F900P / Mitsu 930SB / ViewSonic P95f

Salut Icawari,

Pour le problème de géométrie, ça n’est absolument pas génant, c’est comme beaucoup d’écrans, l’image n’est pas un carré parfait, mais ça ne se joue qu’à un ou deux pixels, franchement un détail pour moi vu la qualité de mon écran…

Quand à la résolution 1280x1024, c’est une résolution bizarre qui ne fonctionne correctement que sur les écrans lcd, ils ne doivent pas avoir le même rapport largeur/hauteur que les écrans crt. Le 1280x960 est nickel par contre.

Cet écran est génial, mais il pèse son poid (environ 25 kg), et il faut bien prendre le temps de le régler (mon avis est pas forcément objectif, j’ai jamais utilisé le 930SB ou P95f).

A+

Je reviens à la charge.

Que pouvez-vous me dire au sujet de Nec. Je sais que les moniteurs Nec sont plus ou moins identiques à ceux de Mitsu. Et concernant le MultiSync® FE991SB, avez-vous des avis ?

Up

J’aimerais encore avoir des avis sur le LG F900P si possible. Là je suis sur le point d’acheter un moniteur et j’ai encore du mal à trouver des avis sur ce moniteur. Merci.

Puisqu’on parle de Viewsonic P95f, je suis bien tenté de Vendre le mien, cause encombrement. Si quelqu’un est intéressé, qu’il me pm ( normalement encore garantie, facture à l’appui, je vérifierai ce soir ).

Mais prend le mitsu 930SB crénom de %#&§? !!!

Plus robuste tu meurt (j’ai un 17" et je chiale en lan…faut dire que geek ça donne pas des bras musclés), qualité d’image de ouf malade, etc…

Recommendé par spook’s hardware. 9.99/10 (-0.001 pour le seul “defaut”, les 2 lignes quasi invisible mais qu’on arrive voir si on est de nature super chiante…)  

[quote]Oui mais quand tu regardes un film ou des images le mode “image” est bien pratique, la luminosité est plus importante, plus de couleurs, et le flou améliore le rendu

autres points positifs de cet écran: les 4 ports usb et le bouton de switch en facade pour permuter entre 2 sources vidéos.[/quote]+1 pour le Iiyama HM-903DT, j’en ai un depuis 2 ans et j’en suis vraiment super content.  Déjà, truc pratique, le HUB USB sur le côté, le petit bouton pour switcher entre les ordis (manque que le switch du clavier/souris…) et les petits hauts parleurs et micro intégrés dans le socle. Le design est franchement joli, tout en rondeur et la qualité de l’image est vraiment agréable.

PS : c’est marrant vous utilisez le mode “vidéo” pour les jeux vous? moi je trouve que ça fait trop ressortir l’aliasing, on a l’impression que les textes ressortent trop. Mais bon, c’est vrai que c’est moindre dans les jeux récents.

Je prends le LG. Qui vivra verra. J’aurai voulu prendre le Mitsu, mais je n’ai pas confiance pour commander ce type de matériel sur Internet. De toute façon, entre le LG ou le Mitsu, c’est quand même kif kif.