Cryo a depose son bilan

Non, c’est triste point, la qualité inégale de leurs jeux c’est pas important ce qui l’est, c’est que quoi qu’il arrive, il n’yaura pas que des programmeurs et des graphistes qui iront pointer à l’ANPE. C’est une société comme les autres, ils ont des commerciaux, des comptables, une GRH, etc.

:-/

hin hin.

… Moi ca m’emmerdera toujours de voir des boites de jeux video fermer parce que ca fait baisser la concurence … meme si elles ne font pas forcement des super jeux … :-/

[quote]Mouais c’est po une grosse grosse perte. Evidemment, ca va faire quelques chomeurs en plus, mais on est plus à ça près…[/quote]m’en fou mais je crois que ce genre de personnes n’auront pas trop de mal a retrouver du travail…hein

[Edité le 10/06/1995 par Ukuar]

mouhahaha, ca fera du bien au jeux video en general…

Mais arretez voyons !!! Moi j’aime bien Cryo ! Faut dire que tout ce que je connais d’eux c’est Megarace 2…Qu’est ce que c’était chouette Megarace 2.
Je m’en fous d’avoir des goûts bizarre :cool:

tin comment cest glauque ici.

au boulot ça mérite une news ça.

ah oui c’est sur pour faire une news tu vas etre obligé de donner tes sources :slight_smile:

Ben Titan, au lieu de faire le fier genre je le savais deja, t’aurais pu le dire.
Moi je l’ai dit tout de suite, juste pour faire circuler l’info.

c a chaque fois dommage quand une boite s’arrête, mais bon, d’un autre côté c’est Cryo donc…

Mouais c’est po une grosse grosse perte. Evidemment, ca va faire quelques chomeurs en plus, mais on est plus à ça près…

bha ca fait 1 mois et demi que je le sais

:frowning:

Beu ? Tes sources, c’est le balayeur de la femme à Ulrich, un membre de l’équipe ou ton cerveau plein d’imagination.

Si c’est vrai, c’est pas dommage, vu que même si ils faisaitent de bons jeux, ils n’en font plus trop, et ça sert à rien qu’ils prennent des talents aux autres équipes de dév’ pour faire des daubes.