CS:condition zéro , enfin le test

Et c’est sur gamekult que ça se passe avec un (suspense insoutenable) 4/10 :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J…09841_test.html

Et encore on a le sentiment qu’ils ont pas été trop méchant parce que c’est CS à la base…parce qu’à part une IA et quelques ‘objectifs’ un peu différent ,c’est du CS et rien de plus. 

Enfin voila , on se demande quand même pourquoi Gen4 lui ont mis 90% ( parce que c’est un test exclusif ? non vraiment ce serait méchant d’insinuer ça).

Enfin bon voila , la seule phrase qui me vient à l’esprit , c’est : Tout ça pour ça ???

[troll de ouf guedin on]
en même temps, c’est pas comme si le jeu d’origine était une tuerie aussi…
en somme on s’y attendait
[troll de ouf guedin off]

quio va acheter ce jeu ? quel intéret de dépenser ouatmille brouzoufs alors qu"on doit trouver la même chose pour une quinzaine d’euros…
tsss
creve counter !

CS le mod est une tuerie !
Le jeu, n’est juste un vieux FPS moche.
MOi, je crois que je vais garder le mod

Moi, je me paierai UT 2004 à la place…

je suis aussi d’avis de se tourner vers des jeux plus “actuels” et qui ne déméritent en rien et qui permettent de s’amuser à plusieurs et qui caressent aussi nos pupilles de geeks.

de plus qu’en j’entends qu’il y a en préparation une sorte de mod urban terror pour ennemy territory donc gratis pour vraiment prendre son pied en multi et pour pas un sou je crois qu’il n’y pas mieux pour les enfoncer…

comme quoi on peut épuiser plusieurs studios pour au final sortir (qui a dit trop tard ? un jeu qui a tout simplement laissé passer sa chance… depuis le temps qu’on peut s’acheter un cd half life pour jouer sur le net…

bonne chance quand même…

Non mais vous avez vus les screenshots ??? c’est une blague ? a moin que GameKult se soit planter et est mis des screenshots de la 1.6 ?

Enfin bref: c’est counter strike 1.6 ! qu’est-ce qu’ils ont foutus pendant le develloppement ? je m’attendais pas a un bon jeux mais au moin a quelque chose de nouveau. La on a les memes armes, les meme skin et les meme niveaux (bon ok, yen a deux trois nouveaux tous de meme).

Sa en devient flippant tellement les develloppeurs non rien foutus.

Question: vous avez le choix entre “Daikatana” et “Counter Strike condition 1.7 payante”, vous prenez quoi ?

Deux ans passé sur Cs et ca ne m’a couter que le prix de HL en lowprice… je vais pas me jeter sur un jeu tout pareil et si je veux de nouvelles maps j’en telecharge ouatmilles sur le net.
De plus canard PC nous previens gentiment qu’il y a une tuerie gratuite qui se prepare du coté de urban terror sur un moteur gratuit … faut etre fou pour acheter CZ

Mais bon j’adore Cs meme si il est tout moche, passé de mode et tout ce que vous voulez… j’attends jsute qu’ils fassent le meme jeu avec de vrai graphisme et j’acheterais.

Rien du tout, car il y a des limites au mauvais goût, là, franchement…

[quote]comme quoi on peut épuiser plusieurs studios pour au final sortir (qui a dit trop tard ? un jeu qui a tout simplement laissé passer sa chance… depuis le temps qu’on peut s’acheter un cd half life pour jouer sur le net…[/quote]Faut croire que c’est comme pour les films: plus tu vois de noms de scénaristes, plus tu as de chances qu’à la fin le film ne ressemble à rien, tellement il a été modifié à chaque changement d’auteur.

Gen4 l’a testé 90%?!!!

Tain ce magasine… les même qui avaient honte de tester conquest earth à l’époque, bravo… Ils devraient fusionner avec gameplay rpg et faire un mag humoristique, ça se vendrait bien.

[quote]Gen4 l’a testé 90%?!!!

Tain ce magasine… les même qui avaient honte de tester conquest earth à l’époque, bravo… Ils devraient fusionner avec gameplay rpg et faire un mag humoristique, ça se vendrait bien.[/quote]Haha, Gameplay RPG le faux mag qui croit que Final Fantasy est ce qui s’approche le plus des JDR papiers.

Sinon pour revenir à CS condition zero, je conseille à la place de télécharger des bots gratuits sur le net disponibles pour CS 1.6 plutôt que d’acheter ce jeu.

Je trouve que c’est vraiment n’importe quoi ce jeu! payer 25€ pour une version de CS même pas compatible avec le mod c’est un scandale pur et dur!
 Autant s’acheter une version collector d’HL avec les multiples extensions et de fait avec la campagne solo qui en a fait un des meilleurs jeux au monde  et telecharger cs à coté.
ca fait quand même cher payé pour un jeu qui a 4 ans et qui est gratuit à l’origine vous ne trouvez pas?

C’est clair, tu choppes la clé HL en l’achetant pour une 10aine d’euros, t’installes steam et t’as hl, cs, et tous les meilleurs mods de ce jeu qui procurent des centaines d’heures de plaisir…

Enfin, Valve c’est Valve hein, entre cz et les mensonges sur hl2, ils perdent toute crédibilité…

Pour Gen 4, ils ont failli crever à plusieurs reprises (quel dommage…
qu’ils ne soient pas morts, hein…), et ont changé une ou deux fois
d’équipe façon Joystick mais sans Caf ni Tbf entre temps; si je ne me
trompe pas, parce que n’étant pas fou, j’ai arrêté mon abonnement en 99
(la dernière fois que je me le suis acheté l’été dernier, j’ai eu
l’impression de foutre 6.50€ en l’air). Cela n’est donc guère étonnant.
Ils
avaient fait le même coup pour UT2003 et ils ont prétendus qu’ils
n’avaient pas fait exprès et que Atari les avaient enguelés pour ça
(s’te bonne blague). Pour CS, ils ont trouvé une excuse tout aussi
risible que l’on peut lire ici. Si vous aviez encore quelques doutes à ce sujet, les voilà dissipés définitivement…

bref, rendez-vous le 19 mars prochain pour jouer à un vrai shoot moderne et au gout du jour, qui en plus sera excellent de par les nouveautés qu’il apportera.
Ce message a été édité par LeBaronNoir le 17/02/2004

Putain, chui mort de rire à lire les justifications de Socrétin. Et bien vu la ptite critique qui pue sur Joy. Faut pas être devin pour savoir que c’est de Joy dont il parle. Gen 4 j’aimais déjà pas, mais là, c’est le bouquet …

Gen4 j’adorais jusqu’au changement de rédac en janvier 2002. Je me suis alors tourné vers Joystick, que je trouvais quand même un peu moins bien (sauf la rubrique matos…).

[quote]Ce caractère “exclusif” non négocié (qui n’a pas été dealé contre une note exceptionnelle ou contre des pages de pub, comme le font certains de nos concurrents) prouve notre indépendence et notre liberté de ton. Il justifie aussi à nos yeux le nombre de pages[…][/quote]Tout de même c’est un peu poussé comme argument.
“On a eu le jeu en exclusivité mais sans qu’on demande rien, mais faut nous croire sur parole. En contrepartie on en fait 10 pages et on met 90%, mais croyez nous, ça n’a rien a voir avec le fait qu’on l’ai eu en exclusivité !”

D’avoir un jeu en exclusivité ça prouve que dalle, et certainement pas de mettre 10 pages.

J’ai jamais cru au principe des jeux surnotés par les testeurs parce que la boite d’édition fait des cadeaux (en tous cas pas à Joy ou Gen4), mais sortir des arguments complètement invérifiables comme ça, c’est idiot.

Il faut lire ce qu’écrit plus loin ce socrates :

[quote] Maintenant, en ce qui concerne la galil, le famas et le bouclier, je suis bien incapable de te répondre, n’ayant pas joué à la version 1.6 et ayant fait confiance à notre interlocuteur qui disait que c’était nouveau. Mea culpa…
Les mecs ont testé CS:CZ sans même avoir essayé CS 1.6.
Ils font 10 pages sur un jeu , et ils ne prennent même pas le temps de tester si la partie multi du jeu apporte vraiment quelque chose de nouveau par rapport au mod gratuit.
En gros pour se justifier , ils expliquent qu’ils ont noté le jeu en général , sans tenir même compte du mod…

Je savais que ça avait fortement baissé Gen4 mais à ce point c’est impressionnant quand même.

Moi, j’ai remaqué (pas lu même si je peux le lire, mais bon à quoi
bon…) qu’il y a à la dixiéme pages du dossier de CS:CZ une interview
d’un des développeurs de ce jeu …
Ce message a été édité par onizuka92 le 17/02/2004

[quote]qu’est-ce qu’ils ont foutus pendant le
develloppement ?[/quote]

Ils l’ont recommencé 4 fois (Rogue -> Valve -> Gearbox -> Ritual -> Turtle Rock), pourquoi?