CS:CZ sent le pâté

Ben oui, un peu quand même…comment vont ils faire pour nous refourguer leur truc sur base d’HL1 alors que le ² sort fin septembre et que la différence se promet d’être …monstrueuse on va dire ?

Je ne sais pas si vous avez vu des screenshots de cs:cz mais bon…ça pouvait encore éventuellement peut être tenir la route jusqu’il y a quelques temps, mais depuis la sortie des vidéos + screenshots HL²…faudra être gonflé ou appliquer un shotgun sur la nuque de l’acheteur potentiel pour qu’il le prenne je pense.

Surtout qu’ils prévoyaient de le vendre 50€.

C’est vrai ca…
C’est à se demander si ils vont oser le sortir…

Soit ils se depechent, soit ils retardent HL², soit ils le sortent pas…

:remouk

[quote]faudra être gonflé ou appliquer un shotgun sur la nuque de l’acheteur potentiel pour qu’il le prenne je pense.

Surtout qu’ils prévoyaient de le vendre 50€.[/quote]ben non si par exemple t’as pas un ordi très puissant, et t’as pas envie d’un jeu qui rame et dont ton ordi n’exploite pas le plein potentiel, ben tu prends CS:CZ comme ca t’as un jeu online/solo convenable :-D.

[quote]comment vont ils faire pour nous refourguer leur truc sur base d’HL1 alors que le ² sort fin septembre et que la différence se promet d’être …monstrueuse on va dire ?[/quote]en écrivant CS sur la boite.

Si ils en vendent, les mecs du marketing auront fait très très fort!

Beuh comme dit +haut le succès de CS est avant tout basé sur le fait que le jeu tourne très bien sur les petites configs! Alors je ne crois pas que le moteur de HL2 soit franchement un concurrent…

Ce message a été édité par JeeZz le 22/05/2003

[quote]Si ils en vendent, les mecs du marketing auront fait très très fort![/quote]Ou se sera la preuve définitive que les CS players sont des neuneus

Moi j’ai laissé tomber CS (très très vite!) pour Day of Defeat mais même là on se prend des balles en pleine tête à travers les murs alors… Y a t il des infos quelque part sur HL2 et une éventuelle protection (efficace je parle) contre les cheats?

Ben meme en etant un Fan de Cs c’est interdit que j’achete CZ , j’attendrais qu’une chouette team de Tit gars nous ponde un choutte mod qui ressemble a CS et qui aura pour moteur HL2 …
Je ne vois pas comment tout geek qui play ayant vu les demos de HL² ne fretille pas d’impatience …et puis les mod c’est gratuit faudrait etre fou pour investir dans CZ …enfin  ou avoir beaucoup de sous …

AAAAHHH si j’etais riche …
Ce message a été édité par Maud!T le 22/05/2003

[quote]Ben meme en etant un Fan de Cs c’est interdit que j’achete CZ , j’attendrais qu’une chouette team de Tit gars nous ponde un choutte mod qui ressemble a CS et qui aura pour moteur HL2 …[/quote]T’inquiète pas, les créateurs de CS bossent djà sur un CS2, basé sur HL2. Sachant que la moitié du succès (je dit moitié mais je me demande si c’est pas plus) de HL est basé sur CS, Valve serait folle (oui, Valve c’est féminin! On dit bien “une valve”, nan?) de pas aider les modders de CS.

A votre avis, pourquoi ils vendent encore des HL 5 ans après sa sortie?

jezzz : les bugs de cs/dod/hl sont dus au moteur bancal du jeu avec une heredite direct de celui de quake i

donc s’ils font un moteur bien roule, tu n’auras pas les cheats que tu croises maintenant du a un moteur un peu trop connu des joueurs (quake I c vieux et a l’epoque le bunny hop etait accepte)