CS sera mort en mars!

Hein quoi ?? Je joue des fois avec des potes a CS alors qu’il on un P1 !!!

[quote]Moi je pense que c’est ça, y suffit de voir la configue demander pour HL. Avec un P1, ça marche. En plus, les mods sont gratuit; ce qui ammène encore plus de monde …[/quote] :open_mouth:
Heu mon petit fuky20 j’ai essayé HL sur un pentium (le « 1 » étant sous-entendu ;-))166 ou 200 (je ne sais plus) 64 Mo Ram et je peux te dire que CS est injouable !!! Avec HL c’est déjà un peu mieux mais bon c’est toujours en résolution mini sans son et sans aucunes fioritures graphiques… Et encore le viseur prend la moitié de mon écran !!!
Alors ne dis pas de bêtises ! :angry:

[Edité le 14/10/2002 par GuiX]

[Edité le 14/10/2002 par GuiX]

Tu peux aussi jeux au mod hl “wormshl”. C’est le premier FPS en tour par tour …

[quote]et bah moi je dis: CS va être détroné par ça: http://www.hl-parpaing.fr.st/ :)[/quote]Whaou O_O! les mecs ils on du fumer durant toutes la conception du mod…

Top ton super mod hl, ta pas trouvé mieu ?

mouahahahahah je veux HL parpaing :slight_smile:

LolOLoLOlOLollOLoLOLolOL

Alors là, je dis chapeau bas…

et bah moi je dis: CS va être détroné par ça: http://www.hl-parpaing.fr.st/ :slight_smile:

Mis a part la propriété intellectuelle qu’est ce qui empeche (l’auteur) d’adapter CS a un autre jeu (genre sur UT2K3), c un mod gratuit apres tout.
Il faut préciser que l’aboutissement examplaire du gameplay de CS est dù a la looongue periode de beta

Ce que je parlai, c’est la base de gameplay, son idée principale …

Dans ce cas, ça a été copier à chaque fois par les clones de CS.

Il n’est po aussi simple que ça le gameplay…Individuellement oui, il peut paraître simple de prime abord, mais lorsque tu joues en équipe (je me répète, je sais :)) il devient beaucoup moins simple qu’il n’y paraissait. Gérer tes déplacements en fonction des autres, c’est po aussi facile que ça.

(edit = fôtes)

[Edité le 14/10/2002 par Kasper]

Moi je pense que c’est ça, y suffit de voir la configue demander pour HL. Avec un P1, ça marche. En plus, les mods sont gratuit; ce qui ammène encore plus de monde …

En faite, quand ont regarde bien le gameplay, ont ce rend contre que c’est tout simple mais sierra/valse on été les premier à le trouver ce qui leur donne un avantage alors que les éditeur qui sorte un gameplay similaire son accusé de faire du plagia… en plus c’est gratuit CS, si c’est pas bô !!!

Concernant couterstrike, j’y ai BEAUCOUP joué au début, mais avec le temps, les parties sur le net c’est plus ça…

D’une part parce que les joueurs tendent de plus en plus vers un jeu individualiste (alors que ce qui fait la force de CS c’est le jeu en coopération), en témoignent certaines cartes où les parties ressemblent parfois à du quake entre handicapés (et oui, on a po la même maniabilité qu’un quake ou unreal)…Pfff l’esprit n’y est plus trop.

La seule vrai “nouveauté” sont les communications par micros, mais elles sont souvent polluées par des petits cons qui ne trouvent rien d’autre que d’insulter tout le monde…J’exagère mais à peine.

Du coup, moi, je ne joue plus qu’en LAN où chaque team se trouve dans des pièces séparées (communication oblige) et là…C’est le méga panard ce jeu !!!

Et pis oui il faut avoir half life pour y jouer, mais au prix auquel on le trouve, c’est vraiment po rédhibitoire.

Oui, il est laid, mais comme l’a dit Fuky, l’avantage c’est qu’il est très accessible niveau config’.

Sinon concernant son game play, c’est clair que ça va être dur de trouver mieux dans le genre car lorsque l’on respecte son esprit (jouer en équipe), je ne vois po trop ce que l’on pourrait apporter…Mais il est vrai que je n’ai po encore testé Day Of Defeat…

Moi et mes potes on jouera toujours à CS en Lan parce que c’est trop le panard, c’est un peu comme lorsqu’on se fait des parties de foot entre potes…Enfin pour ceux qui jouent au foot, car je sais que les anti-footeux sont pléthore ici.

Mais y a une chose que je voudrais rajouter : quand je joue “tout seul”, j’adore UT2K…alors moi ce mod, je l’attends de pied ferme et même que si il est bien, et que si son gameplay “force” réellement les joueurs à apprendre à jouer en équipe, et ben ce sera vraiment le CS killa…

(ouf…tout ça pour dire ça)…

[quote]Les graphique pas super vont encore plus contribuer à sa popularité car il tournera sur toutes les bécanes donc, toutes les personnes qui n’ont pas de super ordi ne seront pas exclut !!![/quote]Et si c’était ça le secret de la longivitée de CS.

A mon avis, CS n’est pas près d’être détronné … sauf par sont grand frère CS : CZ …

Les graphique pas super vont encore plus contribuer à sa popularité car il tournera sur toutes les bécanes donc, toutes les personnes qui n’ont pas de super ordi ne seront pas exclut !!!

Par exemple, le jeu dont on parle au tout début du theard, des gens comme moi avec un P2 pourront pas y jouer alors que y aura aucun problème avec CS :CZ !!! :jesors:

Il existe Urban terror ou Tactical opp qui sont aussi gratos.

C’est le game play de CS qui est dure de faire changer au joueur.

Pas de lien sur la première ligne

Sinon CS:CZ va déchirer point de vue gameplay… Par contre pour ce qui est du graphisme…:sicks2:

CS en lui-meme est gratuit, mais pour y jouer t’es cense avoir achete half-life quand-meme…