CS sera mort en mars!

Je suis de l’avis de Donjohn,
mais je me permet de rajouter quelque chose : ce qui fait, chez certains foyers de geeks moyens, c’est la gratuité de CS qui fait la différence :open_mouth: :jesors:
Enfin si les autres jeux pouvaient être gratuis ? :cool:
Sinon j’aime bien le concept de Tribes et de Tribes2 : payé UNE fois à l’achat, tu peux jouer sur le net non stop illimité jusqu’a ta mort :stuck_out_tongue:

Counter, ça me file des boutons maintenant.

CS ne sera pas mort d’ici 1 ans.

[quote]à mon avis pour faire un CS Killer faudrait faire un jeu avec exactement le meme gameplay[/quote]Tout a fait d’accord Donjohn.

[quote]je trouve dommage que certains joueurs de cs ne jouent qu’a ce jeu alors qu’il commence a y avoir un bon choix de jeux multi sur le net.[/quote] ouais moi je trouve que c’est le principal pb de CS, trop de joueur qui jouent depuis trop longtemps, du coup personne a envie de reapprendre un autre jeu…c comme les rts ou rpg, si on change le gamepkay personne n’y joue !
à mon avis pour faire un CS Killer faudrait faire un jeu avec exactement le meme gameplay, cad un imprecision dans les tirs et des bunny partout qui coure plus vite avec un couteau dans les mains plutot qu’un flingue :casstet: :casstet: :casstet:

ah ? ca se voit que je DETESTE CS ??? :jesors:

les jeux qui tuent cs, on en a deja eu hein :jesors:

pour memoire, global ops et team factor

bon bah ca fait au moins 6 mois qu’ils sont sortis, je vais voir les stats de gamespy : 78981 joueurs pour CS. Bon bah il est loin d’etre mort hein

dans le futur proche, on a new world order et devastation comme adversaires de CS. Face a CS : Condition Zero qui est moyen au niveau du graphisme mais qui sera sans doute surpuissant au niveau gameplay, je pense qu’on aura toukours 75000 joueurs de cs dans 6 mois

un jeu peut avoir l’air d’un tueur a la vue des screenshots et etre pourri au niveau du gameplay

je trouve dommage que certains joueurs de cs ne jouent qu’a ce jeu alors qu’il commence a y avoir un bon choix de jeux multi sur le net.

c’est calir que c’est beau mais pour arriver à détroner cs il va falloir que cela soit jouable
car si le jeu est basé sur le moteur de ut2003 ca sera ultra rapide et là ca ne sera pas top
j’ai maté les galleries et j’ai bien rigolé avec l’image ou le mec décapite un autre mec en le snippant

Ca peut être pas mal, comme disent si bien nos amis ricain “wait & see”

Dans le genre j’attends pas mal New world order aussi.