CS source

Si y’a encore des adeptes. Enfin pas moi :stuck_out_tongue: . Mais y’a des cas aussi :stuck_out_tongue:

Moi c’est boupjof et mon nom ingame c’est boupjof (oui je sais je suis un original :P)

Une MX700 laser, la config de pgm (xp 2600 underclocké à 1500) :stuck_out_tongue:
C’est un fake au moins ?

[quote=« Kel_Thalas, post:23, topic: 29654 »]Une MX700 laser, la config de pgm (xp 2600 underclocké à 1500) :stuck_out_tongue:
C’est un fake au moins ?[/quote]
Je crois que c’est surtout une grosse parodie. :stuck_out_tongue:
PGM ça veut dire quoi au juste? Pro GaMer?

[quote=« nothuman, post:24, topic: 29654 »]Je crois que c’est surtout une grosse parodie. :stuck_out_tongue:
PGM ça veut dire quoi au juste? Pro GaMer?[/quote]

Professional GaMer voui :stuck_out_tongue:

Pour dire que c’est une parodie, je me méfie car je connais une personne qui est presque comme ca, donc bon :stuck_out_tongue:

Edit : Il y avait une vidéo humouristique sur comment devenir un pgm à CSS, comme en utilisant des tags de Carmen Electra et autres :stuck_out_tongue:

PGM pour moi ça veut dire “Putain de Grosse Merde”. En fait on peut l’utiliser dans les deux sens. Un mec qui se prend pour un PGM mais qui est en fait un PGM.

Une PGM alors à ce moment dans dans ton exemple :stuck_out_tongue:

Edit : Voila la vidéo dont je vous parlais pour devenir un vrai pgm (le pire c’est que certains trucs doivent marcher)

Euh moi je joue plus du tout à CSS, parce que la localisation des dégâts est A CHIER.

Voila. Mais faire une petite partie ça me tenterait bien.

Alors mon nom de compte CSS : maximedeckers ( je sais, c’est beau un geek qui pense).
Qui veut peut me rajouter B)

PGM c’est plutot power gamer. Vu que j’entend le mot depuis plus longtemps que le pro-gaming existe.

Sinon CSS j’y joue, je suis dans un team mais je ne fais quasiment plus que des wars. Le FFA ca me broute de plus en plus.

[quote=“SuperLegume, post:29, topic: 29654”]Euh moi je joue plus du tout à CSS, parce que la localisation des dégâts est A CHIER.

Voila. Mais faire une petite partie ça me tenterait bien.

Alors mon nom de compte CSS : maximedeckers ( je sais, c’est beau un geek qui pense).
Qui veut peut me rajouter B)[/quote]

Boarf faut pas exagerer quoi … Moi je vise la tete le mec il meurt … je vise le ventre il meurt moins vite. Et je vise les pied il me tue souvent avant que je le finisse … Ca suffit quoi …

J’ai jamais eut a beugler.

De toute facon je comprend pas comment les gens peuvent gueuler contre la loc des degat, vu qu’on ne voit pas les balles partir… et que les armes s’emballent parfois, donc ca part pas toujours au centre de la cible. Ajouté à ca un p’tit lag ou autre.

Dire que c’est a chier je trouve ca vraiment vraiment exagerer.

Franchement cs source c’est un putain de jeu. C’est joli, c’est pro et tout. Le seul probleme en fait c’est les joueurs. A toujours jouer a dust2 et aztec en boucle et rien d’autre …

Edit : PGM ca veut dire Pro Gamer. Ca a jamais été power gamer ou je sais pas quoi.

Hop Hop, je veux bien me joindre à vous B)

Mon nom de compte steam est NaarShadaa (Original n’est-ce pas ?) Feel free de me rajouter dans votre liste d’amis.

Ce problème a été patché tres rapidement après la sortie du jeu.

Enfin bon, css n’a rien ajouté de plus à cs. C’est pourquoi l’écrasante majorité des joueurs restent sous cs 1.6 qui n’a plus rien a prouver. Les éditeurs et certains joueurs font pression pour avoir du css en tournois mais ca a du mal à suivre. Le gameplay du jeu a tellement été peaufiner qu’il n’y a plus grand chose à ameliorer. A mon avis c’est en grande parite dû au fait que le jeu a été testé en continue par des milliers de joueurs pendant son developpement. Depuis la beta 1 à la version 1.6, il y a eut du changement et les modifications sont venues petit à petit selon les critiques de la communauté. Contrairement à d’autres jeux qui arrivent en bloc (comme css, même si ce dernier reprend 90% de cs), CS est arrivé réglé aux petits oignons. Le résultats: CS reste le jeux le plus joué Online alors que la première version est sortie il a plus de 7 ans.

Bon c’est bon vous m’avez convaincu je viens de relancer l’install de cs source… C’est malin ça…
Enfin bref si vous voulez organiser une partie je suis partant.

[quote=“pr7, post:33, topic: 29654”]Ce problème a été patché tres rapidement après la sortie du jeu.

Enfin bon, css n’a rien ajouté de plus à cs. C’est pourquoi l’écrasante majorité des joueurs restent sous cs 1.6 qui n’a plus rien a prouver. Les éditeurs et certains joueurs font pression pour avoir du css en tournois mais ca a du mal à suivre. Le gameplay du jeu a tellement été peaufiner qu’il n’y a plus grand chose à ameliorer. A mon avis c’est en grande parite dû au fait que le jeu a été testé en continue par des milliers de joueurs pendant son developpement. Depuis la beta 1 à la version 1.6, il y a eut du changement et les modifications sont venues petit à petit selon les critiques de la communauté. Contrairement à d’autres jeux qui arrivent en bloc (comme css, même si ce dernier reprend 90% de cs), CS est arrivé réglé aux petits oignons. Le résultats: CS reste le jeux le plus joué Online alors que la première version est sortie il a plus de 7 ans.[/quote]

Oui d’ailleurs, en installant cs source, j’etais pas perdu du tout. Je suis un joueur de longue de date de cs, et les bases que j’avais pas perdu me suffisait pour jouer a css.
C’est tout pareil. En beau. Avec des cadavres qui traversent pas les murs !!!

(franchement les cadavres moi ils me bluffent, ils ont trop la classe)

[quote=“Spike, post:35, topic: 29654”]Oui d’ailleurs, en installant cs source, j’etais pas perdu du tout. Je suis un joueur de longue de date de cs, et les bases que j’avais pas perdu me suffisait pour jouer a css.
C’est tout pareil. En beau. Avec des cadavres qui traversent pas les murs !!!

(franchement les cadavres moi ils me bluffent, ils ont trop la classe)[/quote]
Ce qui est sympa c’est qu’ils restent au sol jusqu’à la prochaine partie. Ca rajoute un peu au côté carnage lorsqu’on est 24 sur de_dust B)

Mon compte : blackfox220

J’suis souvent sur un serv pas top (Y a du skill mais les admins sont stupides) donc je cherche désesperément un serv avec un niveau correct et des admins sympas (C’est à dire qui ne glorifient pas le rush, et qui ne te kicke pas quand tu as le malheur de revenir voire ce qui se passe à ton respawn :smiley: )

Si quelqu’un a ça, ce serait mimi tout plein de m’indiquer l’ip par MP :stuck_out_tongue:

Et une petite partie avec des cafzonien me botte mucho B)

Dites, comment on change son nom de compte? Parceque moi j’ai un vieux compte, et à l’époque le nom était l’adresse mail. Du coup j’ai l’impression que dans la liste d’amis tout le monde peut voir mon mail B)

C’est pareil pour moi. Dans la liste d’amis par contre tu peux changer le nom affiché. Dans la fenètre Amis tu cliques sur Options et dans le menu sur Modifier profil . Ensuite tu vas sur l’onglet Profil et là tu peux changer le nom que tu affiches dans ta liste d’amis.
Mais ton login ça va rester ton e-mail.

maintenant que je suis en vacances je vais reinstaller ca un de ces 4 je mettrais mon nom steam qd j aurai reinstallé.
Sinon pour le nick ingame j’avais pour habitude de changer souvent. Le dernier en date ca devait etre “Omar m’a fragger”.