Cs Team Cafzone ?

attention la team cafzone est copywrited (cf old team cafzone )

mais sinon, je suis toujours aussi fort (ndlr: LOOOOOOOL)

donc si j’ai un moment je jouerais avec vous

Toi le snowblader je suis sur je t’atomise la gueule avec mon 56k

[quote]mais sinon, je suis toujours aussi fort (ndlr: LOOOOOOOL)[/quote]Attention: là ça devient sérieux

Donc y’a de très forte probabilité que vous me voyez jouer à essayer de vous toucher avec mon Mp5 à 500 mètres

“spike” et “le”

par contre si je puis me permettre [cafzone]pseudo, c’est mieux que [caf]pseudo

enfin moi je dis ca, c’est pour votre bien

[quote]“spike” et “le” par contre si je puis me permettre [cafzone]pseudo, c’est mieux que [caf]pseudo enfin moi je dis ca, c’est pour votre bien[/quote]euh je veux bien moi mais [Cafzone][.G]VelocyRaptor ca rentre? avec de la vaseline?

[quote]euh je veux bien moi mais [Cafzone][.G]VelocyRaptor ca rentre? avec de la vaseline?[/quote]Vire le [.G] ! Tu verras tu courreras plus vite mais en plus tu ne seras plus excité par tes histoires de vaseline

…petit cochon va…

CS 1.6 est officielle, elle est dispo avec steam … désolé je prêche pour ma paroisse  mais ca me dértangerai absolument pas de remettre la 1.5 pour jouer avec vous au contraire

[quote]CS 1.6 est officielle, elle est dispo avec steam … désolé je prêche pour ma paroisse  mais ca me dértangerai absolument pas de remettre la 1.5 pour jouer avec vous au contraire[/quote]Ben justement non.
CS 1.6 en est encore au stade de Bêtatest. Pour s’en rendre compte il suffit de vérifier sur le site officiel. La version disponnible est la 1.5.

Et puis comme ça ne dérange pas de repasser en 1.5,  on aurait tord de se priver
Ce message a été édité par Le le 14/08/2003

[quote]Ben justement non.
CS 1.6 en est encore au stade de Bêtatest. Pour s’en rendre compte il suffit de vérifier sur le site officiel. La version disponnible est la 1.5.

Et puis comme ça ne dérange pas de repasser en 1.5,  on aurait tord de se priver

Suis interressé aussi tient. Ca me rapellera de bons souvenirs…et puis j’étais pas super mauvais à ce jeux…

bon donc on reste a la 1.5 hop
je rajoute le server dans ma list
see you soon :stuck_out_tongue:

Cela fait un an que je n’ai pas joué à CS, mais si vous acceptez les neuneus c’est avec plaisir que je me joindrais à vous.

A priori je suis plus balaise niveau bonne humeur que niveau frag, mais bon comme vous n’avez pas l’air d’exiger des killers… Bref, je suis partant

Ououou je sens qu’on vas bien rigoler ce soir …
hee les adminettes donnez nous un pass pour le serveur. Pour le premier jour si il y avait que des [Cafzone]Nickname ça serait sympa … enfin on pourra tj aller le chercher sur IRC.

A ce soir tous.

MG.aTn :213.246.38.34:27019, #Mangageneration on quakenet.

[quote]

[quote]

7.normalement qques réglages suffisent pour jouer =)

PS: c’est normal si il met un temps conséquent à démarer les premières parties ; choisissez aussi le ping le plus bas, ca ira bien plus vite.

des questions ?

Hep, on peut se doner rendez-vous vers 23h sur le server 213.246.38.34:27019 avec le pass cafzone. Cependant, s’il est occupé on remet ça un autre jour. Soyez nombreux ( 16 maxi ) et venez avec la 1.5 hihi .

voila voila /me est super content !!
bon en fait les regles d’admission dans la team [CAFZONE] sont simple :

  1. Ne pas parler de la team a qui que cesoit
     
  2. NE PAS PARLER DE LA TEAM A QUI QUE CE SOIT !!! (les cinephiles avertis auront compris pour les autres pvme

Voila voila ca me semble correcte.
Ce message a été édité par Maud!T le 14/08/2003

Moi je vais voir mais je suis pas contre laissez moi une bonne semaine facile pour tout chopper vos trucs là et zou…
Je suis loin d’être une star je sais jouer that’s all, c’est un challenge pour moi et puis je vais me faire un 'tit spike, prend trop confiance lui

Or’azur vaincra!!

Ce message a été édité par Raistlin le 14/08/2003

[quote]voila voila /me est super content !!
bon en fait les regles d’admission dans la team [CAFZONE] sont simple :

  1. Pas de cheat , pas de TK, pas de comportement du joueur de Cs moyen qui a detruit l’esprit de ce mod excellent. /mode repect de l’aversaire  On

  2. Bonne humeur, ambience decontractée et fun en /mode on[/quote]
    J’en rajoute une:

Ne pas râler contre les Belges, oui on a des connections qui vous foutent la honte, oui on a des pings qui nous laissent le temps d’aller se faire une pizza le temps que vous bougiez, mais c’est comme ça c’est pas notre faute

Bandes de con! hop! je prends de l’avance…

Bon, HELP !

problème:

Version normalement bonnes de HL et de CS. Je me connecte, tout va bien, on voit que je me connecte au server, et là, pouf, magie, je me fait jeter illico avec

“impossible de se connecter au jeu (ben si c’est possible connerie de machine j’y étais justement). Raison: could not complete connection attempt”.

Quelqu’un a déja eu ça ? Qq sait ce qui foire ?