Cs : un endroit où on rencontre plein de gens intelligent

[quote][quote]j’entends des gens se révolter quand on fait des blagues sur les belges/noirs/blondes/[insérez ici la classification de votre choix][/quote]Heu…si je suis un noir Belge teint en blond je fais quoi ?

(oui je sais  [/quote]Eh bien pour toi ça sera très dur

Humm… C’est général sur les servers publiques, t’as plein de gamins qui se croient protégés par leur écran, et se permettent tout. C’est pourquoi rien ne vaut un LAN ou une partie avec quelques potes pour délirer entre nous. C’est presque une secte, mais c’est navrant d’en arriver là. Et puis depuis la dernière version, ça c’est vraiment degradé.

[quote]

[quote]

[quote]j’entends des gens se révolter quand on fait des blagues sur les belges/noirs/blondes/[insérez ici la classification de votre choix]
[/quote]Heu…si je suis un noir Belge teint en blond je fais quoi ? /biggrin.gif">

Edit: “MAIS il y a 1 gars ds mon tierkar ki sikoner et il poura méxpliker !!!” J’hésite à la mettre en signature…
Ce message a été édité par xentyr le 08/08/2003

[quote][quote]

[quote]

[quote]j’entends des gens se révolter quand on fait des blagues sur les belges/noirs/blondes/[insérez ici la classification de votre choix]
[/quote]Heu…si je suis un noir Belge teint en blond je fais quoi ? /biggrin.gif">
Ce message a été édité par xentyr le 08/08/2003[/quote]si en plus tu est petit et gros, alors il serait peut etre temps de penser au canal (avec une grosse pierre hein, va pas te ratter.

Vi c’est vrai que sur Cs ca devient compliquer defaire quelque chose sans etre traiter de cheater ( et dieu sait que je ne suis pas un roxor) ou d’etre confronter a des lourds de lourds tout ages confondus qui trouve le moyen de te mettre la pression alors que ce n’est qu’un jeu et qu’a part quelques privilegiés on ne volera jamais tres haut …

[quote]PS: je pars vraiment aux states pour un an l’année prochaine hein [/quote]Ou que ça aux States ?

[quote]Spike a dit
PS: je pars vraiment aux states pour un an l’année prochaine

Je me doutais bien… je pars peut-etre en Finlande en janvier, c’est pas ca qui me choquait : c’était plus sa réaction (“Pk ?”).

hein J’ai 20 ans sinon (et ouais)

Pareil le 17 août (un peu de pub ne fait jamais de mal )

… et … ah ouais.
Mon fan club là … j’ai rien fondé du tout. Trazom est le seul à s’etre pris un vent…
Non mais si toi tu y croit alors c’est le principal .
Non j’déconne… et pour le vent pareil !  Si on se met a me prendre au sérieux maintenant [/quote]Par sécurité…

[quote][quote]PS: je pars vraiment aux states pour un an l’année prochaine hein [/quote]Ou que ça aux States ? [/quote]San Francisco