CS vous fais chier True combat elite est la

Il s’agit donc d’un mod a tendence réaliste (en tout cas plus que CS) sur la base d’Enemy territory. Personnellement je le trouves hautement addictif. Il y’a pas mal d’armes que l’on débloque avec l’XP ou qui sont debloquées directement selon les parametres du serveur. Il y’a 2 types de jeux, le Bodycount (BC) ou l’ont respawn a chaque mort, et le Objectif ou l’ont respawn a chaque Round.

Il y’a pas mal de map a l’interet variable. Le jeu gere le tir a travers les surfaces (bois, metal) et ne dispose pas de crosshair (il faut epauler si on veut etre sur de faire mouche).

Je laisse donc un lien vers le site du mod, ainsi que la FAQ en francais qui vous donneras des infos supplementaires.

http://www.truecombat.com/intro.php?x=w#f

[quote]FAQ Officielle sur TC:E
Pourquoi ce mod est basé sur Wolfenstein Enemy Territory ?
Tout d’abord, ET est un jeu gratuit. Ce qui signifie que vous n’avez pas besoin de débourser un centime pour jouer a TC:Elite.
Ensuite, ET est basé sur l’excellent moteur de jeu Quake3. Il offre de superbes caractériqtiques de jeu et un système de scripting évolué. Avec le développement d’outils par la communauté comme Q3map2, nous avons une base solide pour un jeu gratuit. Tc:E essaye d’appliquer l’utilisations de ces caractéristiques, en convertissant le jeu à une environnement de bataille moderne.

ET est absé sur le moteur de Q3, qui est un moteur assez vieux, peut-il être compétitif avec les nouveaux moteurs de jeux?
Il ya surement des caractéristiques en moins par rapport à ce que offrent les nouveaux moteurs. Mais soyez assuré qu’un jeu basé sur ET, offre des graphismes riches et des textures de heutes qualités. De plus vous avez le support de punkbuster et une excellente tenue sur des petites configurations.

Est ce que TC:E sera dans un environnement 2eme Guerre Mondiale comme ET ?
Non. Tc:E est une conversion total dans un environnement contemporain et moderne. Mis à part le look de l’UI, TC:E n’a rien à voire avec ET. C’est un jeu à part entière.

Tc:E est-il un jeu réaliste ?
Oui. TC:E dispose d’un gameplay rapide et orienté jeu d’équipe avec des élements réalistes. Par exemple, les maps, les armes, et les textures sont très réalistes. Bien sûr certain élements doivent être compensé entre le Réalisme et le GamePlay. Les dommages des armes et les possibilités de mouvements ne sont pas réalistes.
D’un autre coté comparer TC:E à d’autres jeux connus pour être des jeux de shoots réalistes, TC:E est vraiment réaliste.

Est ce que les équipes auront un équipement différent ?
Oui, chaque team aura accès à différentes armes. Certaines seront communes aux 2 équipes. Néanmoins, l’équipement sera équilibré et offrira des opportunités égales pour les deux teams.

Quel type de jeu sera supporté ? Est-ce qu’il ya aura le respawn ?
Comme ET, TC:E offrira des missions scriptées et avec objectifs. Cependant, le premier objectifs des maps TC:E, est basé sur un scénario de démolition (bombe, désamorçage). Les joueurs seront toujours limités à une vie dans le but de créer une réelle tactique de groupe. TC:E proposera en plus également un DeathMatch classique sur chaque en map.

A quelles armes peut-on s’attendre ?
Il y aura un large éventail d’armes réalistes comme les armes à un coup ((AMT Hardballer, Beretta 92, Glock 19, Desert Eagle .50), les SMG (Mac10, Mp5, UMP45), les fusils (M3 Super 90), les armes d’assauts (M4, AK-47) et les fsils a lunette (PSG-1, M76, R93). TC:E offrira également 3 type de grandes à main, grenade à fragmentation(M67), grenade fumigène(M83), grenade assourdissante(XM84).

Est ce qu’il y aura des frags à une balle ?
Avec un bon tir, un sniper pourra fragger une personne d’un coup. Cependant les snipers ne pourront pas courrir et tirer. Un bon tir requiert un certain temps et un bon entrinament.

TC:E utilisera des graphiques à haute résolution. Est-il destiné que pour les grosses configurations?
En comparaison avec ET, TC:E double la résolution standard de qualité à 512*512 pixels. En plus, les maps auront en moyenne de 6000 à 8000 polys et de 12000 à 15000 polys au maximum. Ceci signifie que les gens qui ont une grosse config pourront utiliser toute la puissance de leur machine. Mais le moteur ET/Q3 est également utilisable sur de petites machines. Le minnimum requis est cependant d’un gforce256 avec 32mo ou une gforce2 mobile avec 16mo.

Est ce que TC:E remplacera le TC pour Q3, ou est ce une suite ?
Aucun des deux. TC:E est autre chose que Q3 TC, et non un remplacant. Les gens qui ont suivi le développement de TC sur Q3 ces dernières années vont surement noter quelques bases communes, mais resteront surpris. TC:E est un nvoueau jeu sur un nouveau moteur. Nous epserons bien spur que les membres de la communauté Q3 TC vont apprécier TC:E

Traduction par led[/quote]

Ah cool merci de l’info, je vais aller faire un tour là dedans et j’editerais.

downloadi , installi, desinstalli.

Je trouve pas grand chose de neuf par rapport à counter strike.
Swat Vs terro, 3 “classes” juste des armes différentes, des “objectifs” identiques à ceux de counter strike évidement ( on tue tout, on desamorce éventuellement …).

Perso, je n’ai pas aimé counter strike à l’époque , et je n’aime toujours pas la version “true combat”.

Je retourne à ET, avec ses vraies classes, son gameplay simple et fun, et surtout ses VRAIS objectifs.

“CS vous fais chier,True combat elite aussi”.

Mmmm moi qui me cherche un CS-Like pour y jouer une fois par mois, je vais essayer.

EDIT : bon testé, j’ai vraiment du mal avec le moteur d’ET, je trouve ça “cartoon” oO

[quote name=‘barberouss’ date=’ 12 Oct 2005, 19:19’]downloadi , installi, desinstalli.

Je trouve pas grand chose de neuf par rapport à counter strike.
Swat Vs terro, 3 “classes” juste des armes différentes, des “objectifs” identiques à ceux de counter strike évidement ( on tue tout, on desamorce éventuellement …).

Perso, je n’ai pas aimé counter strike à l’époque , et je n’aime toujours pas la version “true combat”.

Je retourne à ET, avec ses vraies classes, son gameplay simple et fun, et surtout ses VRAIS objectifs.

“CS vous fais chier,True combat elite aussi”.
[right][post=“406913”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tous les goûts sont dans la nature. Perso j’ai essayer et je le trouve meiux que CS qui est trop rapide niveau gameplay je trouve. Pour les objectifs je m’en fous je joues jammais en mode objectif. C’est vrai que ET c’est pas pareil mais faut trouver les bons serveur parce que souvent c’est du gros n’importe quoi.

Pour faire le parallèle, quels sont les CS-Like sur les autres jeux (Q3, UT etc.) ?

[quote name=‘DaRp!cH’ date=’ 13 Oct 2005, 19:37’]Pour faire le parallèle, quels sont les CS-Like sur les autres jeux (Q3, UT etc.) ?
[right][post=“407249”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour Q3 y’a urban terror mais le dev est passe sur ET. Il y’a americas army (y’a eu une nouvelle update d’ailleurs).