[CSS] Ca rame sous IE !

yo! les geeks,

En principe tout ce qui concerne les CSS ne devrait pas être dans SegFault mais je me permets une exception paske il ne s’agit pas à proprement parlé d’un problème de graph. C’est tout simplement que sous IE6, mon code fait ramer le navigateur comme j’ai jamais vu. Pourtant il n’y a rien de transcendant : une longue série de div qui ne contiennent même pas énormément de contenu.
J’affiche de haut en bas, sans aucune manipulation de mise en page (genre float), de la façon la plus brute qui soit. Aucun problème sous Mozilla mais sous IE, l’utilisation de la molette de la souris fait mal à la tête.

Quelqu’un a déjà rencontré le problème ? Et l’a résolu ?
Thx
Antoine

J’ai déjà vu des ralentissements sur des pages ou des éléments ne bougent pas en même temps, lorsque un élément est fixe et l’autre non, par exemple la page scrolle et l’image de fond ne bouge pas.
Par exemple, ça ça rame :
background-attachment:fixed;
Ou lorsque un élément (par exemple un <div&gt reste fixe avec :
position:fixed;
Sauf que sous IE ça marche pas ce code, donc peu de chances que ça vienne de là …
Je pencherais pour la première solution.

Sans vouloir foutre la merde, ie gere tres mal le css.
il suffit de voir sous mozilla en 1 clic et demi en bas a gauche sur un site multi tronche pour voir qu’il change de tronche justement en un clain ( ortho ? ) d’oeuil, alors qu’ie n’y voit rien.
Sans voir la page/code il n’y a pas de solution miracle a mes yeux.

Salut

tu peux faire un lien de ta page HTML liée à ta CSS ?