[CSS][HTML] Bugs de lettres qui se chevauchent

Bonjour, bonsoir,
je suis l’heureux co-manager d’un petit forum électro qui tourne sous Vanilla. Depuis notre récent changement de thème nous faisons face (non le mot n’est pas trop fort) à un bug sous IE. En voici l’illustration :

:slight_smile: Voilà je n’ai aucune idée d’où cela peut bien provenir, c’est pourquoi j’en appel à votre science de la loi de Murphy.

l’url

Merci d’avance.

Joli celui-là :slight_smile: Faudrait que tu donnes l’url, c’est difficile de t’aider comme ça.

T’as essayé quoi ? Il se passe quoi si tu supprimes tous les appels à “letter-spacing” dans tous tes fichiers CSS ? C’est Harpoons le site.

Edit : Sined, ton image montre le code de letter-spacing mais l’exemple utilise word-spacing. C’est pas clair.

A vue de nez, ça peut se régler avec la propriété CSS “letter-spacing”.
C’est mon humble avis en tout cas.

mhhh tous les ont un letter-spacing de -2,5pt dans ie, ce serait vraiment bizarre mais ça vient peut-être du fait qu’il n’y a pas de ; après la déclaration dans #logo_title, parce que je vois pas d’autre endroit avec un letter-spacing de -2,5pt :

ça aussi c’est bizarre :

[quote]* {
font-family:Arial;
box-sizing:box-model;
-moz-box-sizing:box-model;
}[/quote]

Non, c’est pas bizarre, c’est du CSS3 : http://www.css3.info/preview/box-sizing/ :slight_smile:

Sinon, le crochet fermant « ferme » les déclarations CSS, donc pas grave s’il n’y a pas de ; final, nan ?

Je suis le co-manager avec shinoli.
Merci les geeks pour votre aide, le problème s’est éclairé :
le span de logo_title était pas fermé, IE a calé, firefox et les autres sont passé sans rien dire.

[code]

<?php echo $this->Context->Configuration['BANNER_TITLE']; ?>[b][/b]
</div>[/code]

Merci encore!