[CSS] Problème d'espacement

Salut tout le monde, j’ai presque fini mon nouveau thème dotclear, mais j’ai un problème assez embettant d’espacement dans les news.
En effet, lorsque vous sautez une ligne dans l’interface dotclear, vous n’êtes pas sans savoir que celui-ci interprete ce saut de ligne par les balises .
Or, c’est cette même balise qui fait foirer le cadre des news en créer un espace entre le background, le header de la news et le footer.
Vous me direz que je peux bien déifnir les margin à 0, mais dans ce cas, il n’y a plus de saut de ligne à l’interieur de la news.
Une solution ?

L’exemple en image.

T’as essayé en réduisant la margin-top, et en augmentant le padding-top.
[edit 1] j’avais pas vu, le bottom aussi :stuck_out_tongue:
[edit 2] et puis profites en pour en mettre sur les cotés aussi du padding, parce que là, le texte collé au bord, je trouve ça pas terrible.
[edit 3] je vois que t’es en train de modifier (apparement), alors oublie de jouer avec les margins de tes headers et footers.

J’ai encore décallé le texte de 3 pixels de chaque côté, mais dans mon bloc news, je n’ai pas de margin-top ni de margin-bottom, juste une margin-left pour caller le bloc sur la droite (pour pas qu’il ne se supperpose au menu).

Tu rajoutes une section dans ta css pour les bloc p de ta class post (ou chaisplusquoi)
à ce “p” là, tu fout les margin à 0 et ajoute du padding.

[edit] Pour être plus précis, essaye un truc comme ça.

.bg-news .content p {     margin: 0;     padding: 3px; }

Bon, en fait j’ai réussi en jouant avec des margin negatives:

[quote name=‘koskoz’ date=’ 1 Sep 2005, 09:59’]Bon, en fait j’ai réussi en jouant avec des margin negatives:
[right][post=“392196”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’utilise pas trop cette méthode, mais après-tout si ça marche.