Cthulhu Dark Arts Tarot

J’en avais rapidement parlé en shoutbox, le site officiel est maintenant en ligne !

image

http://cthulhu-tarot.com/fr/home-francais/

Je ne vais pas reprendre la description du site, elle ce suffit à elle-même. Par contre petite astuce si vous voulez un peu plus d’aperçu, allez voir le PressKit (liens en bas de la page) : https://www.dropbox.com/sh/39xpwmekg1sxwbf/AAD1YN62x3YwECLCGUffQI5Ka?dl=0

J’ajouterais seulement, vu que ce n’est pas encore indiqué, qu’une des éditions comportera des règles inédites pour jouer de manière très originale avec un jeu de tarot.

2 « J'aime »

Les quelques illustrations dévoilées sont vraiment sympas !

Encore un peu trop euclidien :smiley:

Non je déconne j’aime bien la touche graphique aussi.

Je ne suis pas super emballée par le choix esthétique des cartes. Et pourtant je suis une fane de Lovecraft.

Il y a clairement un partie pris graphique, c’est sûr qu’on est pas dans le style de Baranger, plus dans un genre Darkest Dungeon, mais c’est aussi ça qui peut être intéressant. Il faudra voir l’ensemble pour se faire une idée complète :slight_smile:

J’attends de voir si il y aura de nouvelles illustrations

Idem, trop colorée/cartoon à mon goût.

Je suis plutôt vieille école :grin: (j’ai une vieille édition du jdr L’Appel de Cthulhu avec de magnifiques illustrations)

2 « J'aime »

idem même si mon tatoo baby cthulhu est coloré

J’aime bien, ça reste lisible, pour jouer c’est quand même mieux.

Le kickstart vient d’être lancé ! Je vous laisse voir les 3 éditions disponibles mais ne tardez pas si vous voulez la version collector.

La campagne avance bien, il y a déjà eu beaucoup de paliers de débloqués. Maintenant c’est au tour des règles du jeu spéciales, elles seront débloqués par les partages sur Twitter et Facebook. A vos RT !

Les règles viennent d’être débloquées !

Vous pouvez déjà les utiliser avec un jeu de tarot classique :smiley:

Plus que 48h ! Après ça sera trop tard :smiley:

1 « J'aime »

La version normale est maintenant disponible en exclu à la Fnac :smiley:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.