voui t’inquiette j’ai lu les thanatonautes avant de lire l’empire des anges
et ce que j’ai adoré c’est de retrouver des personnages de ces ancien roman dans un autre contexte (ouf g évité le spoiler de justesse lol)
Bouarf L’ultime secret c’est de la daube franchement… Ca fait pitiee comme il est bacle ce roman.
Sinon moi je vous recommande Dan Simmons avec la serie des Hyperion, et CJ CHerry avec Cyteen qui est genetiquement fabuleux (Gattaca c’est pour les lopettes a cote) et les autres cycles qui rappelleront Wing Commander a quelque uns d’entre nous
Sinon Le pendule de Foucault par Umberto Eco et heu … putain je lis plus en ce moment si ce n’est du pave Tom Clancy en VO qui calme toute envie de lecture a vitesse rapide (tiens, 1500 pages dans ta gueule!).
[quote]moi comme maune666, en ce moment je suis en train de lire tous les bouquin de bernard werber et je viens de terminer le dernier que je ne peux que vous conseiller : « l’empire des anges »
une histoire qui mele fantastique et phylosophie, qui parle de religion, karma, paradie, réincarnation
enfin c vraiment prenant
a lire de toute urgence[/quote]
Je conseille de lire les thanatonautes d’abord car l’empire des anges en est la suite!
Il me manque celui la et l’ultime secret! Helas…
J’ai commence par les fourmis qui sont excellents!
Et celui qui m’a le plus surpris c’est le livre du voyage!
moi comme maune666, en ce moment je suis en train de lire tous les bouquin de bernard werber et je viens de terminer le dernier que je ne peux que vous conseiller : « l’empire des anges »
une histoire qui mele fantastique et phylosophie, qui parle de religion, karma, paradie, réincarnation