-
Allez sur http://www.houra.fr
-
Entrez un code postal
-
Dans le moteur de recherche, entrez “vibromasseur”
-
Admirez…
PTDR franchement…
Allez sur http://www.houra.fr
Entrez un code postal
Dans le moteur de recherche, entrez “vibromasseur”
Admirez…
PTDR franchement…
Les possibilités d’utilisation de la carotte sont presque illimitées.
Ils ont osé !
Huhu … c’est pas mal ça
Ceci dit j’ai une question BadAcid : Qu’est ce qui t’a amené à taper le mot « vibromasseur » sur houra.fr ? Il faut bien avouer que ca laisse songeur… enfin moi je dis ca je dis rien
J’te rassure c’est un pote qui m’a filé la combine hein…
excellent !
hé, hé, hé, excellent
Ils ont le sens de l humour dans ce magazin, c cool
Je peux me tromper, mais je suis prêt à parier que c’est un dev qui a du faire un test à la con sur une plateforme de dev, et qui a oublie de le virer lors du passage en prod… J’espere juste qu’il va pas trop se faire demonter quand quelqu’un de la bas s’en rendra compte…
Vu le nombre de hits qu’ils vont avoir sur le site ça doit être de loin la pub la plus efficace qui soit … Perso j’ai déjà reçu ça deux fois par mail aujourd’hui, et je l’ai forwardé.
Ouais vite faites un mirror et slashdotez le…
Trop marrant ce truc
“Ce département n’est pas ou plus livré par houra.fr.
vérifiez que vous avez correctement saisi votre code postal.”
Bon ben apparement ils connaissent pas Rennes.
Bah peut etre que c’est pas assez rentable pour eux
[quote]J’te rassure c’est un pote qui m’a filé la combine hein…[/quote]Bah et alors il est ou le malaise ? je trouve ça plus sain d’acheter un vibro pour délirer avec sa meuf (non j’en ai pas, mais ça me gene pas) que d’acheter une arme a feu ou une barette de teush (hein ash barett, me dis pas qu’avec un nick comme ça tu fumes la pelouse !!!) … arretez de diaboliser le sexe les ptits gars, ça tue bcp moins de personne que la connerie humaine ou la religion
(Edit : et cé légal aussi …)
Ce message a été édité par TomCat le 14/10/2003
on diabolise pas le sexe
ON DIABOLISE LES CAROTTES !!!
les carottes sont des envoyés du mal sur terre…
Evidemment, cela dis en copeau en salade cé pas mauvais
[quote]on diabolise pas le sexe
les carottes sont des envoyés du mal sur terre…[/quote]non, des envoyées du mal sous terre ! (et ça, c’est bien plus effrayant, croyez moi)
va falloir apprendre a mettre des liens miss (ou alors j’ai pas pigé
Tu sais, les carottes, ca nait pas en barquette, a la base c planté dans le sol… Sous la terre quoi…
[quote]on diabolise pas le sexe
les carottes sont des envoyés du mal sur terre…[/quote]Fais gaffe tu vas te prendre un procès d’un roux… ou alors te faire casser la gueule par Casque Noir et sa bande…
Il y a fort longtemps on diabolisait effectivement les personnes rousses…
(N’empeche la ptite rouquine trop mignonne de ma boite elle donne pas l’aire d’etre démoniquue, plutôt l’iverse même…)
[quote]Tu sais, les carottes, ca nait pas en barquette, a la base c planté dans le sol… Sous la terre quoi…[/quote]tomcat>yep, de plus, ce n’est pas un lien, mais un mot souligné (oui c’est trompeur, et rien que cette erreur, ça en dit long sur ce qu’on voit, ce que l’on pense, et ce que l’on comprend), pour le reste…hum…non, je serais sympa.
n.b: sans rancune (mwahahaha)
Ce message a été édité par lagora.fox le 14/10/2003