Je crois que j’ai jamais vu de peinture mdr, mais je vais check merci.
Pour le reste tant pis, c’est pas dramatique si je ne les atteints pas… C’était par curiosité
Je crois que j’ai jamais vu de peinture mdr, mais je vais check merci.
Pour le reste tant pis, c’est pas dramatique si je ne les atteints pas… C’était par curiosité
Quand tu verras qu’une voiture c’est entre 10 et 250k €$, ou que les mods légendaires coûtent environ 200k €$, tu verras que c’est ptet pas assez finalement le piratage
Also pour ceux que ça intéresse j’ai mis mes screenshots 21/9 du jeu ici, attention, ça peut spoiler, et ya un ou deux culs en gros plans, je voulais apprécier le travail des textures proprement
haha ok
Pareil ici, je vois pas comment avoir assez d’argent pour tout acheter. J’ai 600k + pas mal d’implants légendaires, mais les voitures c’est trop cher.
Pour le skill à 20, j’y suis arrivé juste en jouant (piratage rapide), sans glitch. Même si sur la toute fin j’ai du faire ça hors missions sur des gangs .
Je me demandais si je pouvais commencer le jeu.
J’ai ma réponse!
Merci pour le retour.
La 1.11 est dispo ce soir sur PC.
C’est juste un hotfix, et à part le bug bloquant introduit dans une des quêtes principales, je crois qu’il ne corrige rien d’autre. Il revert aussi les changements sur le loot.
Le hotfix tombe à point, j’allais justement lancer la mission concercné
Bon sinon j’avance dans l’histoire, et vraiment moi j’adore. Et les quetes annexes sont quand memes super bonnes.
Par contre, ca sert à quelque chose les milliers d’eclats à lire qu’on choppe partout ? Je les ramasse tous, mais j’ai l’impression que ca sert à rien non ?
C’est pour le background. Perso, j’ai arrêté de les lire.
oui enfin la, c’est plus du background, y’en a juste beaucoup trop …
Comme les livres dans les Elder’s Scrolls et les Baldur’s Gate, tu me diras.
Perso je les feuillette en diagonale.
tain, je viens de finir la mission chez les voodoo boys. J’ai décidé de buter tous le monde , mais comment je kiff l’histoire.
Serieux, y’a des bugs chiants, ok. Mais cette écriture… J’adore. J’ai l’impression d’avoir à l’écran le cyberpunk que j’imaginais quand j’étais gosse et que je jouais au jeu de rôle.
L’univers est juste incroyable. Les quêtes secondaires sont vraiment cool aussi (celles scénarisées). C’est vraiment cohérent … et passionnant.
Franchement, c’est pas souvent qu’on a des jeux de ce calibre. J’adore vraiment. Et l’univers est vraiment parfait.
OK, en effet, tu kiffes, ou alors on est pas sur le même fuseau horaire…
Ahah pareil ici, le jeu m’a parfois fait coucher à 3 ou 4h du mat…
oui ce jeu me fait me coucher ‹ un peu › tard
Bon bin premier run fini en 65h, en prenant vraiment mon temps.
Juste extraordinaire. Maintenant, je vais faire le 100% je pense, parce que j’adore me balader dans Night City, et j’ai vraiment hate de voir ce que CD Project va faire maintenant. Ils ont une base incroyable pour raconter de nouvelles histoires et pour paufiner tout ca.
J’ai choisi la fin Panam & Aldecaldos + garder mon corps J’aimerai bien voir les autres fin aussi.
Si tu as fini ça tombe bien, puisque tu peux le refaire, j’en suis là moi aussi, et je compte bien faire tout ce qu’il m’est possible aussi.
J’ai redémarré une partie aussi, car je n’étais pas satisfait des choix (j’étais arrivé à la fin de l’acte 2, environ 25h de jeu)
il ya très peu de choix qui ont une incidence à part dans la dernière mission