Cyberpunk 2077

Et Takemura qu’il faut pas oublier de sauver, si tu veux pas te fermer un succès (plutôt qu’une fin)

oui fait chier ca …

Je suis pas sur d’avoir envi de recommencer une partie pour ca.

C’est pas très loin de la fin, il n’y a pas grand chose à refaire :slight_smile:

Bon, il me reste plus qu’une ou deux fins à faire, et quelques succès que j’essaierai de faire plus tard (2nd run en mode bourrin ou avec des DLC?)

Ca dépend comment tu joues :stuck_out_tongue:
Perso quand j’ai vu le warning que tu as au lacement de la dernière mission, j’ai un peu mis en pause les missions principales pour avancer les secondaires qu’il me restait, donc j’aurais eu +40h à refaire, sans compter que je pense meme pas avoir de save qui va aussi loin …

Pas besoin de tout refaire si c’est juste pour avoir le succès !

Édit : je dois avoir environ 500 sauvegardes n’hésitez pas à demander en cas de besoin :smiley:

Je visais surtout les choix de points à attribuer, car j’avais développé des trucs que je n’utilisais pas, et je n’ai pas vu de possibilité de remettre à zéro.

Tu l’as chez les docs, onglet commerce (ou truc du genre), mais pour 100k :stuck_out_tongue:

ok, donc j’ai bien fait de recommencer, ; la partie précédente au niveau 21 j’avais à peine 20k (ou alors il faut utiliser un trainer - ce que je me refuse à faire pour le moment)

et oui tu as bien fait car c’est à l’intérieur des compétences que tu peux repartir de 0 avec cet item mais tu ne peux pas réattribuer tes 50 points.

1 « J'aime »

Effectivement. My bad. -_-

'tain mais ce jeu quoi!
J’en suis à plus de 40h de jeu, ça doit faire 15h que je ne fais que les quêtes secondaires de Judy, River et surtout Panam. J’en ai presque oublié la quête principale.
Je prend un pied pas possible !

5 « J'aime »

Grave !

Mise à jour repoussée à mi mars

dommage, j’ai une mission de bloquée (celle du distributeur, la suite ne se declanche pas), et j’ai un trophé de bloqué : je suis lev50 en réputation, mais ca n’a pas débloqué le trophée « Legend of Afterlife - reach max street cred ». Fait chier :frowning:

C’est pas la street cred pour ce succès mais une des 3 jauges de pourcentage dans le menu. De mémoire il se débloque en faisant la fin avec silverhand et en choisissant de retourner dans ton corps

comment ca la fin avec silverhand ? Celle avec Rogue ? Je l’ai fais aussi, mais j’ai laisser mon corps à Johnny. Donc il faut que je refasse cette fin, mais que je choisisse de reprendre mon corps

Sinon je viens de faire la fin harasaka, j’ai pu avoir le trophé pour Takemura, merci pour la save :slight_smile:

Il y a une fin secrète avec Johnny en protagoniste de l’attaque d’Harazuka. Je te laisse googler le mode opératoire pour la lancer :slight_smile:

1 « J'aime »

Oui c’est ca

1 « J'aime »

Bon je pense que c’est encore un autre succès. J’ai fais la fin secrete l’attaque de la tour Arasaka seul, et j’ai choisi de garder mon corps. Ce qui donne la fin ou tu vas dans l’espace et l’afterlife est à toi . Du coup ca m’a débloqué le succès The Sun - become a legend of the Afterlife
Mais moi je parle d’un autre succès celui ci « Legend of the Afterlife - Reach max Street Cred ». Lui il est bien relié au lev. 50 de street Cred.

Bon je vais quand meme refaire la fin Rogue / Garder son corps pour verififier, mais je pense que c’est pareil que celle que j’ai fait.