Je confirme, ça n’a rien à voir avec les fins. J’ai eu ce succès bien avant d’avoir atteint la fin.
Tu n’as pas l’air d’être seul, ça sera ptet patch avec un peu de chance.
Un client satisfait de plus, 85 heures de jeu, beaucoup de plaisir, une Judy heureuse a la fin, tout me va.
La ville est tentaculaire, je me suis rendu compte au bout de 50 heures qu’il y avait un parc!
Ahah oui d’ailleurs il y a même un moine qui te lance dans une quête chelou .
Bon sinon je n’ai pas les critères pour débloquer la fin secrète . Est-ce que quelqu’un aurait une sauvegarde qui permette de la faire ?
oui sans pb, je t’envoie ca
Sinon je sais pas pourquoi, il me manque le succès lié aux quetes du flic. Je sais pas pourquoi, il me semblait avoir fait toutes les missions…
Je viens enfin de commencer CB, un peu marre de AC:Valhalla (j’y reviendrai sûrement plus tard, mais au bout de +100 h je sature un peu).
C’est effectivement plutôt touffu et j’avoue que je vais devoir mettre les sous-titres en français, malgré mon niveau plutôt correct en anglais, je suis parfois perdu avec toute la terminologie cyber/gangsta du turfu/argot.
Je rencontre quand même quelques bugs parfois, des objets manquants (le gars qui joue sur un handpan invisible), des NPC qui font des choses cheloues.
Mais alors le pire pour moi, c’est la conduite, soit je suis ultra nul, soit c’est ultra mal foutu, mais d’entrée de jeu, c’est montée sur le trottoir, destruction du mobilier urbain, écrasage de piétons… bref, je vais y aller à pied ou utiliser le fast-travel sinon je vais péter des câbles.
Pour l’instant, je suis plutôt mitigé, c’est très confus, j’ai du mal à rentrer dans l’univers et j’ai un peu l’impression de jouer à un GTA futuriste. J’espère y trouver quelque chose qui me harponne rapidement sinon je vais m’épuiser.
Le début, c’est effectivement assez fouillis. Le tuto est trop court et pas terrible, et on se retrouve avec des milliards d’informations… Mais on s’y fait rapidement et ça va
Pour la conduite, c’est au pad! C’est injouable au clavier.J’ai installé un mod qui améliore le comportement de svéhicules aussi.
Sinon, c’est vue externe obligatoire. J’utilise une moto en ville car c’est plus maniable, et une grosse voiture pour sortir dans les badlands car elle trace sa race !!
Au final, j’espère qu’elle sera améliorée avec le prochain patch mais ça passe. C’est plus le GPS qui me pose problème avec les virages annoncés au dernier moment… >__<
Oui, c’est un GTA futuriste pour ce qui est du déplacement dans la ville. Mais les phases de shoot, les perso « secondaires », le scénario, les quetes annexes, ça n’a rien a voir.
Pour moi c’est un TRES TRES grand jeu (j’en suis à 55h de jeu)
On parle de la minimap qui indique pas le nord ?
En même temps vu la masse de champs magnétiques qu il doit y avoir dans nightcity c est peut être pas très étonnant
Et qui te fait prendre la moitié des rues à contresens… Heureusement qu’il n’y a pas grand monde sur les routes.
Je vais essayer de choper une moto alors.
Ça me rassure ce que tu me dis, je vais persévérer.
Oui, la minimap. Ca mériterai une indication pour te prévenir du changement de voie. Je n’ai pas trouvé de mod pour remédier à ça. C’est bien beau de faire des implants de la muerte avec des capteurs et des lames mantis, mais pas capable de programmer un GPS dans un implant occulaire… tsss Les charcudocs, c’est plus ce que c’etait.
J’avais vu un mod qui dezoom la minimap quand tu es dans un véhicule.
c’est le seul mod que j’ai installé, et c’est indispensable ca va beaucoup mieux pour suivre un itineraire
@Ghadzoeux : le jeu est vraiment fouilli. Surtout l’interface, y’a plein de truc mal branlé (le craft ou faut tenir un bouton pendant 1 seconde, l’inventaire bordelique, la comparaison de matos pas clair). Vraiment, on sent que ca a été rushé.
Mais le fond du jeu est vraiment enorme. Alors déjà, graphiquement, il est vraiment superbe, avec une immersion de fou, mais ce qu’il te raconte … C’est vraiment un grand grand jeu. Mais faut arriver à passer outre ces bugs et cet interface pas terrible …
… ni de vision nocturne / lampe
Perso j’ai mis un preset ReShade pour ça. (je crois que c’est celui là)
Celui là qui effectivement te permet d’avoir un niveau de zoom différent en vehicule, mais ça créé des bugs de texture dans la minimap.
Alors, oui, la conduite c’est au pad obligatoirement, parce que sinon ce sera course de savonnettes en conduisant avec les coudes ^^
Par contre, jamais eu de problèmes de contresens avec le GPS.
mais tellement la musique est vraiment géniale dans le jeu
Bon bah voilà, je suis vraiment tombé dedans. La conduite, ça y est, j’y arrive. L’interface, je la maîtrise.
Et l’histoire… Purée maintenant que je suis dans le dur, je suis à fond, c’est passionnant, chaque quête est une véritable petite aventure, variée, les npc sont attachants, c’est plein de rebondissements.
J’ai souvent du mal à décrocher du jeu, je suis conquis. Après des mois de AC, le changement est radical et ça fait du bien (les joies de véritables approches furtives).
Bref, vivement demain soir que j’y retourne.
Les scènes de cul sont clairement explicites dites donc! C’est digne de la saison 1 de GoT
Le changelog du prochain patch 1.2:
Ils sont brillants chez CDP! Intégrer les bugs du jeu au lore, c’est marrant ^^
Par contre, j’espere qu’il n’y aura pas que ça dans ce patch!
" ou jouant sur des plateformes à faible fréquence d’images"
mouhahahaha