C’est le meilleur changelog que j’ai pu lire, et en français s’il vous plait… très classe !
Sincèrement, s’ils améliorent la conduite, ça sera quand même un gros point positif parce que c’est vraiment l’aspect que je trouve le plus pété dans le jeu. La moitié des bagnoles sont des savonnettes, ça casse bien l’immersion avec les scènes ubuesques auxquelles ça amène.
Ça et les coups de fils intempestifs d’une quête SYSTÉMATIQUEMENT quand tu es déjà au milieu d’une conversation avec PNJ pour une autre quête. Ça me fait littéralement péter des câbles.
La fumeuse quête de l’IA qui gère les taxis, en plus ultra buggée à la sortie (impossible à terminer).
J’ai pu la terminer pour ma part.
Pas eut de soucis non plus sur cette quete, que j’ai adoré d’ailleurs. Je me suis pas remis du « Tut Tut Fils de pute » quand la première voiture te rentre dedans
Je suis d’ailleurs un peu déçu que ça n’ait pas plus d’importance pour la suite, ou peut-être ne suis-je pas encore assez loin dans l’histoire pour en voir les conséquences.
Je suis justement en plein dans cette quête! Elle est bien sympa c’est vrai.
Pour la conduite j’ai opté pour les motos. À la manette ça passe plutôt pas mal.
Par contre, n’étant pas consoleux de base, et jouant actuellement sur series X, comment je galère pour viser dans les scènes de shoot!!
J’espère que je vais m’améliorer ou finir par m’y faire car c’est un frustrant quand même ^^
Perso, je n’ai jamais pu m’habituer aux FPS à la manette. Je ne suis pas très bon à la souris, mais à la manette, c’est juste pas possible!
J’utilise la moto en ville aussi. Bien plus pratique. JE n’utilise la voiture (un bon gros bolide) que pour les grands trajets dans les badlands.
J’ai la souris Bluetooth. Il ne manque plus que je craque pour un clavier (meca ) en Bluetooth également et je vais régler ce problème vite fait bien fait ^^
Pas d’HHKB pour moi mais plutôt ça :
Patch dispo, ouch 34 Go ça fait mal
En meme temps, vu la gueule du changelog, ca peut s’expliquer
Ouais bien content d’avoir eu la fibre il y a peu!
Han mais je savais pas qu’on pouvait adopter le chat « Cat food needed to adopt Nibbles can now be bought at several food shops around Night City »
Sacré change log Bon c’est con, j’ai déjà fini le jeu. Mais pour les extensions ca sera parfait
Moi je ronge mon frein depuis que je l’ai (précommande)
Au démarrage du téléchargement, steam m’annonçait plus de 4 jours ; maintenant ça s’est stabilisé autour d’un 10aine d’heures.
Lancé hier via GeForce Now, je l avais essayé la semaine dernière mais y a eu une mise a jour du service qui a franchement amélioré la qualité et la je me rends compte que ma GTX 980 commence à avoir du mal pour le faire tourner, qu il est beau, et la réactivité est sans faille malgré le streaming.
Je sens que cette fois si c est la bonne, Nightcity me voilà
Bon les extensions cette fois c’est officielle pas avant 2022.