Cyberpunk 2077

Count me in!

N’empêche cette année 2023 on va en parler des années tellement elle est débile niveau sorties de jeux vidéo !

3 « J'aime »
2 « J'aime »

Mon trio de la moitié de l’année c’est Baldur’s Gate 3 into Mortal Kombat 1 into Cyberpunk 2077: Phantom Liberty !
Pour l’instant j’ai pas été déçu.

Il est sorti?

Le 26 septembre l’extension ! Et je l’attends comme une star de cinema. La MAJ 2.0 elle est gratuite et arrivera entre maintenant et le 26 septembre.

1 « J'aime »

Je me jetterai dessus quand j’aurai fini Elden Ring

De chef d’oeuvre en chef d’oeuvre ENJOY!

1 « J'aime »

hello une petite question rapide
la version boite PS4 de cyberpunk
on est bien d’accord si on insert le cd dans la PS5, on pourra installer la version PS5 de cyberpunk ?
Pas la version moche .

Merci

CAr existe t il la version boite PS5 de cyberpunk ? J’ai pas trouvé

Et le patch 2.0 sera bien aussi sur console ?

Alors le fonctionnement est celui la :

  • Quand tu inserts un jeu PS4 dans la PS5, il va te proposer d’installer la version PS4 du jeu en mode rétrocompatible. Tu peux identifier la version avec le petit logo PS4 ou PS5 sur l’icone du jeu

  • Si le jeu dispose d’une version PS5, avant de lancer l’installation du jeu, tu pourras choisir quelle version tu souhaites installer en cliquant sur les … à coté du titre du jeu, et basculer sur la version PS5.

    • La, soit le transfert PS4 → PS5 est gratuit, et tu pourras l’installer directement (c’est le cas de de Dead Space et de Resident Evil 4 par exemple, pour lesquels j’ai acheté les versions PS4 parce que les versions PS5 etaient en rupture)
    • soit le transfert PS4 → PS5 n’est pas gratuit, et il faudra payer pour le delta (c’est le cas de FF7 Remake, qui embarque aussi le DLC de Youffi dans la version PS5, j’ai du payer 20€ pour le DLC ET la version PS5)
    • soit le transfert PS4 → PS5 n’est pas possible, et tu devras repayer la version PS5 plein pot (j’ai pas d’exemple, pas sur qu’il y ait des jeux dans ce cas la).

Pour savoir dans quel cas de figure tu es, il faut regarder sur le boitier du jeu (y’a une mention patch PS5 offert, un truc du genre), soit sur internet.

oki merci et donc pour cyberpunk ^^

Facile, tu le

où ca DTC ? :o:

Gratuit apparemment.

niquel merci à vous tous

6 « J'aime »

Et la date de 2.0 pour le 21 septembre!

ah merci ! pour l’info

Bordel, ca envoie du lourd !

C’est moi où le black ressemble à mort à Idriss Elba ?

Edit : a non, c’est pas moi, c’est bien lui :smiley:

C’est tout à fait lui oui :blush:

1 « J'aime »

C’est fumax :heart_eyes:

3 « J'aime »