Cyberpunk 2077

Pour préparer votre nouveau build: Build planner

5 « J'aime »

le timing est parfait, je finis à l’instant mon jeu! Question : ma fin consiste en un saut dans le vide spatial de V, pour une dernière mission . Il sort son flingue et… générique de fin.

Vous me confirmez qu’il existe d’autres fins, complètement différentes?

Bien sur.
Tu as choisis Arasaka, mais tu peux voir ce qu’il se passe avec les Aldecados.

Et si tu es suffisamment pote avec ce connard de Silverhand, tu peux tenter « Fear the Reaper »

J’espère tellement que le DLC apporte une option de conclusion supplémentaire pour la quête principale de V :pray:

Ça m’étonnerai, chronologiquement le DLC intercale avant la fin de la campagne principale de mémoire.

J’en ai fait trois et celle là était ma première… et la moins réussi! Je me souviens avoir été déçu sur le coup.

ben non j’ai choisi Silverhand. Je testerai les autres vu que le jeu nous en offre la possibilité!

Exactement pour ça que j’y crois à une option supplémentaire :sweat_smile:

Lui aussi va falloir que je me le fasse. On verra la gueule des tarifs gforce Now en 2024 :smile:

Pour moi ça remonte à plus d’un an, mais il y a alors une autre façon de choisir Silverhand.

Dans tous les cas, il faut aller défoncer Arasaka avec ou sans les Aldecados (ce qui donne de « meilleures » fins)

Je n’étais pas allé le voir, mais ça a quand même beaucoup changé. Il va falloir que je retourne dans le jeu pour voir ce que j’avais choisi pour mon perso et faire coller ça au nouvel arbre. Un beau casse-tête en perspective.

1 « J'aime »

A la fin je roulais sur le jeu quelque soit l’approche.

2 « J'aime »

Étant qu’au début du jeu, je mate à faire la maj si ça change toutes les perks.
Je me dis que monter un peu en level dans le jeu tel que pensais originairement est pas déconnant.

Avec l’extension on continue l’aventure avec son perso ou faut en faire un autre ?

Tu récupères ton perso avec son LV et son équipement mais il faudra replacer ses perks.

J’imagine que l’extension va se lancer en parlant à un PNJ.

En fait, le nouvel arbre de compétences n’a plus du tout les perks sur le craft apparemment.

hypé a fond aussi ! Je pense me refaire un run (le nouveau PC tombe bien :smiley: )

2 « J'aime »

De ce que j’ai compris tout le monde peut tout craft maintenant.

C’est plutôt logique, d’autant que c’était vraiment peu de perks qui étaient concernées.

J’imagine qu’il faut le jeu de base d’installé pour lancer Phantom Liberty ?
Histoire que j’installe pas le jeu pour rien (: