Cyberpunk 2077

4 « J'aime »

Naaaaan, je ne suis pas assez fou pour tomber là dedans !

2 « J'aime »

Je suis tombé dedans mais je suis trop mauvais alors je ragequit vite et je retourne à ce que je sais faire. :smile:

Est-ce que c’est vraiment tomber dedans quand c’est juste installé sur ton smartphone ?

1 « J'aime »

Je peux te proposer un jeu beaucoup moins addictif, ça consiste à construire et optimisé des usines sur une planète extra-terrestre, c’est pas trop connu ça s’appelle Satisfactory :grimacing:

3 « J'aime »

Allez plonge, regarde, un nouveau patch juste pour toi :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Wait whaaaaat encore un patch ? :heart::heart::heart:

The Killing Moon - Fixed the issue of a wall blocking the path when carrying Songbird to the shuttle.

Si seulement ça avait été le cas pendant mon run

:sweat_smile:

Refaire un run complet peut être pas mais j’ai encore plusieurs fins à faire, et sûrement des quêtes dans le DLC.

Impressionnant qu’il y ait des patch apportant de nouvelles features après ces années!

Oui surtout que je croyais qu’il n’y avait plus personne sur le projet

You will now be able to properly rebind W and S to different actions other than their default settings in the Vehicle category.

Pourra-t-on enfin configurer le jeu pour un clavier AZERTY sans bidouiller dans des fichiers ?!?? :scream:

2 « J'aime »

Alors qu’il est si simple de mettre Windows en qwerty avant de lancer le jeu :grin:

Le truc chouette c’est d’avoir Johnny en voiture, et des voitures supplémentaires :slightly_smiling_face:. Et rajouter des npc dans les photos cooool

Je regarde encore de temps en temps mon clavier azerty pour retrouver certaines touches. Je ne pourrais donc pas jouer avec un layout « invisible ».

Ça me parait fou qu’un si gros jeu ait mis autant de temps à faire une chose si basique.

Les jeux où on ne peut pas tout rebind librement sont une vraie plaie pour l’accessibilité … et ils sont encore beaucoup trop nombreux (c’est souvent éliminatoire chez moi … Si je ne peux pas bind librement, même si le jeu est un GOTY, c’est désinstalle direct).

1 « J'aime »

Tu peux mais ça bug au niveau des touches ZQSD/WASD

Pareil ! Je ne comprends pas comment une prod aussi grosse s’est chier dessus sur ce point. Déjà le jeu devrait être capable de détecter le layout du clavier et proposer zqsd par défaut avec un azerty.
Ensuite, il y aurait pu avoir un rebinding possible en faisant juste un switch entre 2 touches pour toutes les fonctions attachés à cette touche. Par exemple, si je redind « Q » pour straffer à gauche au lieu « S », ça le rebind auto dans la conduite des véhicules, les contrôles de DS, la navigation dans les menus etc…
Au lieu de ça, tu dois faire un full rebind manuel mais en bloquant celui des touches A,D dans certains cas.

J’avais réussi mon rebind en modifiant directement le fichier de conf dans les sources (ou le profil utilisateur, je sais plus). Mais quelle plaie.

J’ai jamais touché aux zqsd et je joue en azerty depuis le début avec le jeu sans soucis :sweat:

Moi aussi, mais quand j’ai fait le DLC sur GeForce now j’ai eu ce soucis relou. Je ne sais plus comment je l’ai résolu.

Je vais poser la question qui va me valoir les foudres mais tant pis :sweat_smile:

C’est devenu jouable et fluide sur PS5 ? Il est en grosse promo en ce moment et je ne joue quasi plus que sur console. Du coup j’hésite à le prendre.

Ma fille l’a fini deux fois et entame son troisième run sur PS5 normale.
Ca doit donc être jouable.
Par contre pour l’avoir vu jouer régulièrement, c’est fluide mais je ne le trouve pas SI beau que ça ce jeu.
Peut être une limitation due à la console.

2 « J'aime »