Cyberpunk 2077

Ça faisait trèèèès longtemps qu’un jeu ne m’avait pas donné autant envie.
Il me donnerait même envie de changer de PC rien que pour lui :heart: (mon dernier pc « entier » doit dater de 2007…).

Donc comme beaucoup, j’ai hâte.

1 « J'aime »

J’ai vu des boobs

:]

Je suis resté accroché au truc du début à la fin, et j’ai du changer trois fois de slip…

Je n’ai jamais été aussi hypé par un jeu. Le dernier qui m’a fait un effet, c’est le FPS dans l’univers d’Eve Online, et uniquement parce que je me suis monté le bourrichon tout seul en imaginant les interactions possibles.

Là, bordel de cul, on a un vrai gameplay, et j’ai trop hate de poser mes papattes dessus et mon congé pour y jouer.

Va falloir que je commence à mettre des sous de coté pour un nouveau setup… putain, dire que j’ai changé de PC l’année dernière…

1 « J'aime »

Je m’attendais à quelque chose de plus fort graphiquement, mais sans raison valable, et ne sachant pas ce qu’on peut faire exactement de plus “beau” avec le top matériel actuellement, c’est juste une remarque en passant. Par contre, le niveau de détail est ahurissant, et l’atmosphère est fantastique. De plus, je connais très bien le JDR (enfin 2013 et 2020), et j’ai déjà noté plein d’éléments qui ne sont pas vraiment expliqués dans la démo mais que les connaisseurs remarquent de suite. Pondsmith doit être soulagé. C’est clairement le jeu que j’attends le plus, de loin, mais bon, je ne crois pas à une sortie avant fin 2019, voire 2020 pour coïncider avec une nouvelle génération de consoles.

J’espère juste qu’on pourra vraiment parler à tous les PNJ et qu’ils seront bavards. J’adore les Shadowrun, mais c’était frustrant de passer devant des nanas et des mecs à qui on ne pouvait pas s’adresser. C’est tellement plus vivant et immergeant de découvrir toutes les facettes de la société et les histoires intimes à travers les dialogues que de devoir lire des pavés à la Elder Scroll…

Je ne sais pas si les dév prévoient la possibilité d’écouter de la musique en voiture comme dans GTA, mais si c’est le cas j’aimerais bien ce morceau de London Grammar :smiley: : Non Believer - YouTube

2 « J'aime »

En attendant que ce soit confirmé, j’ai perdu de la hype :cold_sweat:

J’ai rien compris

Pareil, ils ont répondu avec 6 ans de retard à un tweet chelou-esque au possible, et ça ne remonte que maintenant ?

Désolé, avec le bon lien c’est mieux :wink: Je faisait référence à ça :

Du coup, je ne vois pas où est le problème.
Elle a prouvé que c’était une excellente actrice, elle est assez tarée pour bien se fondre dans ce genre d’univers donc c’est un bon choix marketing à priori qui ne devrait pas dénaturer le jeu.

Après, à voir ce qu’ils vont en faire dans le jeu, mais je fais confiance au studio pour faire les choses bien :slight_smile:

3 « J'aime »

Nous avons bien eu David Bowie dans Omikron: the nomad soul, Donc bon… :slight_smile:

3 « J'aime »

C’est une artiste chaméléon, je n’ai aucun mal à la voir se fondre sans l’univers.

cette intro <3

5 « J'aime »

Pareil le cyberpunk c’est l’éxagération de tout actuellement la technologie, les moeurs sociales etc …
Si il y a bien une personnalité capable d’etre over the top c’est elle. Je ne suis pas spécialement fan de ce quel fait mais vu son univers elle va très bien dans du cyberpunk. Et je suis curieux de voir ca.

1 « J'aime »

Et @AntoineViau dans les programmeurs du jeu! (à 1:43)

1 « J'aime »

Arf ! Marrant de voir poper ce jeux de temps en temps :slight_smile:

1 « J'aime »

En même temps il a été quand même pas mal marquant pour l’époque!

Sauf que Bowie, il avait du talent :ninja:

2 « J'aime »

elle en a aussi .

4 « J'aime »

On peut ne pas aimer ce qu’elle fait, mais il faut lui reconnaître au moins ça.