de saint chamond, mais j’ai fait mon lycée a valbenoite a saint etienne et tout mes potes sont de la bas [/quote]
LOL, si je regardes par ma fenêtre je vois ton ancien bahut! Moi c’était le Portail Rouge
désolé por le cassage de thread mais la nostalgie a du bon )
de saint chamond, mais j’ai fait mon lycée a valbenoite a saint etienne et tout mes potes sont de la bas [/quote]
Grmbl, y a plein de Stephanois sur ce forum.
J’vais sur le net pour lire des gens dans le monde entier et je tombe sur des types qui habitent à trois metres de chez moi.
Le net c’est nul, c’est tout petit en fait.
[quote]On a tendance à oublier qu’une chutte à 60km/h peut être mortel même en Vélo ![/quote]comme dit Wis, on peux meme se tuer a moins de 60km/h, mes casques m’ont deja sauvé la vie plusieurs fois et j’étais pas forcement a 60. et que l’UCI (de toute facon c’est des cons a la fédé) autorise le peloton de tete a ne pas porter de casque, ca demontre encore plus leur connerie, au lieu de sensibliser le monde…
et les coureurs qui ne le portent pas sont debiles, je regrette, c’est pas la première fois qu’il y a des morts dans ce sport, ils savent a quoi s’en tenir.
Ola, on va se calmer 2 secondes avec le port du casque ou pas hein, le mec il savait ce qu’il faisait et j’pense pas qu’un cycliste ne connaissent pas les dangers d’une chute. D’autant qu’on peut noter que pas mal de sprinter portent le casque avec raison (Zabel par exemple). En outre les chutes mortelles, j’sais pas si vous notez mais elles sont relativement rares.
Mais au final le mec est mort, y’a pas à discuter, imprudent peut être et oui c’est peut être l’occasion de sensibiliser les jeunes sur le port du casque mais faudrait pas commencer à balancer des absurdité du genre : c’est limite bien fait pour lui.
Au passage, je ferais remarquez que le peloton élite est le seul à qui l’UCI (Union Cycliste Internationale) ne fait que conseiller le port du casque, toutes les autres catégories sont dans l’obligation de le porter.
pfff, je voudrais pas faire de l’humour mal placé ou quoi que ce soit de malsaint mais je trouve les gars qui font du vélo sans casque vraimment cons. c’est rdidcule de rouler en casquette, la plupart du temps (moche en plus) alors qu’un casque est mieux aéré (si si !) et que bien sur, il protège. j’aurais presque envie de dire bien fait.
ce qui me revolte aussi, c’est que le lendemain de sa mort, ses coequipires ont tous passé la ligne d’arrivé ensembles (en signe de deuil) et la moitié n’avaint toujours pas de casque !
quand on dit que les coureurs cyclistes sont cons, je sais pas si c’est qu’une légende… :casstet:
voila, coup de gueule d’un vététiste (ne pas confondre)
Tu joue dans quelle équipe ? Les Phoénix ? [/quote]
Lol non ! C’est les SAINTS. D’ailleur je jouerais pour la première fois en senior à la fin du mois dans un match amical contre les Geneva Seahawks.
EDIT : j’esserais de vous montrer des photos de moi en train de mourir, ok.
[quote]rahlalala les mamans…
faut pas que ca la mine… c’est pas d’sa faute, elle l’a pas poussé, il est tombé, il s’est cogné la tête, et il est mort…
c’est des choses qui arrivent, il avait surement un casque, mais parfois, meme avec un casque, on tombe mal…
redonne lui le moral nighty ! trouve lui de bonnes nouvelles pour compenser… (ramene lui des bonnes notes :pleure: )[/quote]
en plus j’ai eut des bonnes notes ca va lui faire plaisir ;)
[quote]rahlalala les mamans…
faut pas que ca la mine… c’est pas d’sa faute, elle l’a pas poussé, il est tombé, il s’est cogné la tête, et il est mort…
c’est des choses qui arrivent, il avait surement un casque, mais parfois, meme avec un casque, on tombe mal…
redonne lui le moral nighty ! trouve lui de bonnes nouvelles pour compenser… (ramene lui des bonnes notes )[/quote]
Ben justement, le problème c’est qu’il n’avait pas de casque d’après Europe 1 !
rahlalala les mamans…
redonne lui le moral nighty ! trouve lui de bonnes nouvelles pour compenser… (ramene lui des bonnes notes )