D (pas T) C 0.7 OUT

L’attendue version 7 est là.
Le change log est alléchant:

  • des temps de chargements moins longs
  • optimisation des maps
  • collisions de véhicules améliorées
  • Bots sur Basrah Edge
  • enfin le probleme du son de la cluster bomb du A10 est réglé  
  • blah blah blah

On charge en bittorrent ou plus patiemment.
On teste et on voit demain.
 
Par contre, ce qui est plus inquiétant c’est ça.
Espérons que ça ne veuille dire que le mod gratos va bientot devenir un jeux payant.
C’est sûr que de cette collaboration ne peut sortir que du bon, vu le boulot qu’ils ont fait jusque là, avec un acces plus libre au jeu ils ne pourront qu’améliorer le tout.
On verras.

ha bah si ca veut dire qu’il va devenir payant le mod avec le moteur de bf1942 dans la boite du jeu mais ans bf1942

ou bien ca veut dire qu’ils vont sortir un pack ultime pour bf1942 genre les deux add ons + desert combat dans une version gold pack ? peut etre aussi

Il y avait bien eu des accords avec les mecs de counter pour la sortie du pack HL/COunter/autres mods sans que counter devienne payant, il etait juste filé sur un cd dans la boite dHL.

Espéront que leurs accord soit du meme genre et pas un Battlefield Vietnam Desert combat à 50€ sans possibilité de charger le mod gratuitement.

de toute façon qui va payer pour un jeu qui se résume à du campage de spawn ? hmmm ?

Traduction dans le language du commum des mortels ?

c’est du language pour le commun des mortel jouant un minimum au fps :stuck_out_tongue:
J’ai essayé un bon mois de jouer et la majeur partie du temps on se retrouver avec une equipe campant les points de départs de l’autre équipe. A par le point de vue technique (c’est très bien réalisé pour des amateurs) je trouve Desert Combat bien peu amusant.

personnelement j’utilise le mot camping pas campagne d’où ma mésentente. J’au aussi un peu ressenti cela le peu que j’y ai joué ( disons une dizaine - quinzaine de fois en LAN) surtout à cause des hélicos qui sont un peu overpowered dès qu’on arrive bien à les piloter (mais j’ai entendu dire qu’ils avaient été pas mal baissé dans le précédent patch).

Quelqu’un confirme que le jeu est plus fluide ?

J’essaie ça demain soir…

[quote]personnelement
j’utilise le mot camping pas campagne d’où ma mésentente.[/quote]
Relis : c’est Campage pas Campagne :stuck_out_tongue: