Voilà mon problème:
Mon WinXP me fait de temps en temps des redémarrage de l’explorer.En même temps, je m’en fout un peu, ça ne me dérange pas. Par contre, hier, j’ai copier un fichier d’un DD à un autre, et là paf , il me redémarre l’exporer, bon, je pensais pas que ça aurais autant de conséquences:
Je me retrouve avec 2x le même fichier (sur C & D)
J’ai réussi à effacer le 1er fichier (sur C), mais pas le 2ème (sur D), car à chaque fois que j’essaye, je suis gentiment prévenu qu’un autre programme utilise le fichier, etc, ce qui n’est pas le cas (j’ai vérifié, enfin je crois)
C’est un fichier énorme pour mon 2ème DD (D), qui est déjà bien remplis, ce fichier fait 641Mo (Ahem)
J’ai essayé le mode sans échec, le prompt sans échec, mais en plus, le nom du fichier est composé ( genre xxx xxx.avi , « avi », c’est un exemple hein !), et sans le chtit symbole souligné ("_")
Heu…Donjohn, explique moi tes termes (acronyme ?), je veux mourrir moins con (j’ai pas envie de mourrir, mais bon, moins con ça serais bien quand même…)
(This post was H.U.P.E.D powered…strange, isn’t it ?)
La technique du chemin UNC est qd meme plus l33t, elle m’a été donné par un pote (?) admin
La technique par Néro m’a été donné par GluP un soir sur IRC
(c là qu’on reconnait qui est l33t ou pas :P, private joke à GluP)
faut que t’active le partage administratif (pour cela desactive le simple fils sharing dans les proprietes des dossiers)
ya aussi Nero des fois il s’en fout de ce que dit XP, j’ai bien dit des fois… [/quote]
RAHHHHHH, donjohn, tu m’as donné des termes que je ne comprennais pas, j’étais au bord du desespoir (…et assis sur une pierre LOL)
…pis j’ai essayé NERO, et là BINGO,
…tiens, je te rend ton écharpe, et te donne autant de cookies que tu veux…
(This post was H.U.P.E.D powered…and it’s great !)
Je me rappelle d’un thread qui parlait d’un bug windows qui ne laissait pas effacer les div-x…je crois que c’est ton problème. Par contre j’ai un peu la flemme de rechercher le thread en question