Da shit of framedyn.dll

salut a tous
g eut la mauvaise surprise il ya dix minutes de recevoir le message d’erreur “rundll32.exe - Unable To Locate Component ==> This application has failed to start because framedyn.dll was not found. Re-installing the application may fix this problem.” en faisant un tout bete click droit puis propriete sur l’icone poste de travail de mon win xp pro !
G chercher un peu partout ms ca n’affecte ke cela . Le plus byzare c ke une fois que je vire le message d’erreur en cliquant sur ok , les propriete system apparaisent ! G essayer d’aller ds ces dernieres en passant par le panneau de configuration et ca marche nikel. Bon c pas trop genant vu ke g tjrs acces aux propriete systeme ms j’aimes pas avoire des truc ki merde comme ca sur mon systeme .
Bien entendu g verifie si le dll en question etait a sa place et c bien le cas . G trouve une solution provisoire en copiant ce dll ds c://windows/systeme32 ms j’aimerais bien trouver une VRAI solution sans devoir resinstaller mon win
thx d’avance
+

non rien

tu as pas installé un programme récemment qui fout une option dans le menu contextuel de l’icone du poste de travail? style Sisoft Sandra ou n’importe quel machin qui va se coller là?

Sans réinstaller??? un point de restauration…