Da ultimate boitier

moi je dis : le swiffer, y a que ça de vrai. :stuck_out_tongue:

bon sinon, je reviens avec 10ans de retard sur mon post histoire de donner enfn le modèle. mission accomplie donc.

sympa ce boitier Tupperware_ass :stuck_out_tongue:
et il fait pas trop platoc en vrais?
l’alim est fournie avec?

:stuck_out_tongue: , c’est à peu près la tête que j’ai fait quand je l’ai vu :stuck_out_tongue:

sinon nan le plastique de la face avant se confond bien avec le reste en métal peint, pas de soucis là dessus. si tu veux, je peux aller jusqu’à faire une ou 2 photos ('pas trouvé grand chose sur le net).

sinon, comme dit plus haut, pas d’alim mais au moins ça a l’avantage de laisser le choix : moi j’y ai mis une LC6420. un très bon rapport Q/P soit dit en passant.

ah je veux bien des photos Tupperware_ass
ca m’aiderais à faire mon choix avant d’acheter la config mardi :stuck_out_tongue:

allez hop :

vala.

Tupp> Jolie bestiole :stuck_out_tongue:

Mais dis-moi les 2 ventilos de 8cm c’est pas un peu bruyant non ? Car bon, perso j’ai du mal à comprendre qu’on puisse mettre des 8 quand tu vois l’apport des 12.
Et vu qu’un pote veut changer et que tu m’as fait rajouter une référence sur sa shopping list je voudrais bien ton avis à l’usage pour m’éclairer :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Elbutor › date=’ 18 Dec 2004, 12:11’]Tupp> Jolie bestiole :stuck_out_tongue:

Mais dis-moi les 2 ventilos de 8cm c’est pas un peu bruyant non ? Car bon, perso j’ai du mal à comprendre qu’on puisse mettre des 8 quand tu vois l’apport des 12.
Et vu qu’un pote veut changer et que tu m’as fait rajouter une référence sur sa shopping list je voudrais bien ton avis à l’usage pour m’éclairer :stuck_out_tongue:
[right][post=« 314360 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
euh en fait c’est pas 2 mais 3x8cm… :stuck_out_tongue:

bah écoute, je trouve ça tout à fait supportable mais bon, j’ai mon ancien pc qui continu à tourner juste à coté pour le feuteupeu donc pour juger, pas top.
et puis il y a aussi que tu peux règler la vitesse de rotation des ventilo (voir sur le coté gauche de la tour) : sur la vitesse la plus haute, c’est sûr, c’est pas vivable mais moi, je suis sur la plus basse donc ils ne doivent pas tourner bien vite non plus. et les fix en caoutchouc font bien leur travail aussi.

à terme, je passerais peut être à des ventilo plus grand et de la marque qui va bien (quoi que je n’est pas regardé ceux que j’ai en ce moment) mais en attendant je n’ai pas à me plaindre.

–edit–
et complètement rien à voir mais un truc qui rend pas du tout sur les tofs : la loupiote sur le bouton on/off, elle est surpuissante, au sens propre du terme. quand quand la mezzanine est dans le noir, c’est limite éblouissant :stuck_out_tongue: . fin du HS.

en tous cas il a une bonne gueule ton boitier Tupperware_ass
je vais attendre de la voir en live à mongalet mardi pour faire mon choix :stuck_out_tongue:

bon alors ca a donne quoi finalement ce boitier ? :stuck_out_tongue:

j’ai honte, je voulais prendre un Textorm 974MB, mais impossible à trouver sur mongalet

donc chui reparti avec un sonata :P"

Et les Lian Li entrée de gamme tout pas cher ça vaut quoi ?
(a part pas cher !) :stuck_out_tongue:

moi je conseille d’acheter une bonne alim Antec , pour le boitier: 6 planche en bois et quelques bombes de peintures pour un maximum de créativité :stuck_out_tongue: