Da vinci gode

A voir là.

:stuck_out_tongue: Sans commentataires. :stuck_out_tongue:

En effet… :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue: . En effet : sans commentaire.

Oh my God :stuck_out_tongue:

J’ai pas aimé le livre Da vinci code, je boycot le film par le bourrage de mou que l’on subis mais j’ai bien ris avec cette version…

Plutot marrante cette parodie.

“Arretez ca passera pas”

oh les cons…

pas mal comme parodie…

:stuck_out_tongue: me suis bien marré quand meme :stuck_out_tongue:

Oui le « arrêter ca ne passera pas » m’a bien fait marrer aussi :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

En effet c’est excellent ça donne envie d’aller voir le film :stuck_out_tongue:

Sinon c’est clair qu’avec ce battage médiatique ils vont faire un carton, surtout qu’ils ont mis le paquet niveau acteur. Mais bon d’un autre côté quand je vois autant de pub j’ai envie de boycoté…

Moi c’est d’avoir lu le bouquin qui me donne envie de boycotter :stuck_out_tongue: oui je trolle si je veux

vu et pas approuvé…en effet niveau acteurs y’a le carton plein, mais ils ont été très mal dirigés. Audrey joue extremement mal, elle a l’air perdu dans le film. Reno idem. Hanks on a l’impression qu’il se dit en permanence “mais je fais quoi ici??” les 2 qui s’en sortent bien (voir très bien) c’est Silas et l’infirme (je me souviens plus du nom des acteurs)
Le film en lui même est long et est par moment legerement chiant. Une scène où on rigole tellement les jeux d’acteurs est ridicule (entre reno et son equipier)
Bref un film moyen que l’on oubli bien vite

Respectivement Paul Bettany et Ian McKellen (Magneto POWA ! :stuck_out_tongue: )

C’est dingue comment tout le monde (journalistes y compris) descendent le film… alors que j’étais parti pour ne pas aller le voir, je me tâte maintenant (enfin façon de parler)… parce que bon, entre Ron Howard et le casting, c’est pas non plus des amateurs, donc je me demande vraiment comment ça se fait que le resultat soit aussi pourri qu’on le dit au niveau mise en scène/jeu d’acteurs.

euh dites, si on pouvait créer un thread pr parler du film ? vous croyez pas que ca serait mieux ?

si ca se trouve il y a déja un thread pour parler du film dont on parle là.

Le Doud, qui dit ça il dit rien :stuck_out_tongue:

thx arsheron, je ne me souvenais plus :stuck_out_tongue:

(je precise que je n’avais lu/vu aucune critique du film avant de le voir)
ça m’a surpris vraiment que ça se soit comme ça car c’est vrai que les acteurs + realisteur sont bons.