Daft Punk - Around the World (killdahype remix)

Un post rapide pour vous faire partager un remix du célèbre Around theWorld. C’est le duo parisien Killdahype qui me l’a fait partager, ça se trouve ici:
http://robin.pineau.free.fr/dotclear/index…-kill-this-tune

J’arrive pas à le télécharger (maudit zSHARE), si une âme charitable pouvait l’upper ça serait super sympa B)

EDIT: C’est bon j’ai réussi à l’avoir (Goggle ftw) B)
EDIT2: Et ça tue ! \o/

[quote=“NaarShadaa, post:2, topic: 33238”]J’arrive pas à le télécharger (maudit zSHARE), si une âme charitable pouvait l’upper ça serait super sympa B)

EDIT: C’est bon j’ai réussi à l’avoir (Goggle ftw) B)
EDIT2: Et ça tue ! \o/[/quote]

Je l’ai uppé sur mon ftp à l’instant si zshare est récalcitrant pour d’autres personnes. Il y a moyen qu’il devienne un classique de mix à mon avis.

Je m’attendais à entendre un vieux remix tout naze (pas contre toi lol hein) B) , et bah … ouais nan pas du tout en fait il est meme sacrément cool ce remix. B).Ils ont fait un bon boulot, vraiment c’est cool.

C’est excellent comme remix ! Bravo au gars de Killdahype, ça tape bien fort B)

Oui le remix est bien classe.
Killdahype, un nom à suivre de prêt.

Alors, je sais pas si c’est moi, mais autant j’adoooooore l’original, autant j’ai vraiment du mal à endurer le remix jusqu’au bout. Je trouve les nappes et la basse… hmm… maladroites en fait. Je ne sais pas, en lisant vos commentaires, je m’attendais à un truc qui envoie du bois et en fait, je me retrouve avec un enième ersatz d’electrotech qui n’a plus rien à voir avec la puissance du port du Havre de l’original. J’ai écouté leurs autres compos sur MySpace et bon, je ne suis pas non plus convaincu. Ca ne met fait pas autant tripper qu’un D-Nox et Beckers, pour citer quelque chose dans la même veine. Leur production est bonne (au niveau des sons, s’entend), mais “mélodiquement”, c’est quand même très pataud. B)

Alors, à suivre ? Peut-être… Mais en tous cas, je ne me vois pas le jouer en set.

[quote=“Faskil, post:7, topic: 33238”]Alors, je sais pas si c’est moi, mais autant j’adoooooore l’original, autant j’ai vraiment du mal à endurer le remix jusqu’au bout. Je trouve les nappes et la basse… hmm… maladroites en fait. Je ne sais pas, en lisant vos commentaires, je m’attendais à un truc qui envoie du bois et en fait, je me retrouve avec un enième ersatz d’electrotech qui n’a plus rien à voir avec la puissance du port du Havre de l’original. J’ai écouté leurs autres compos sur MySpace et bon, je ne suis pas non plus convaincu. Ca ne met fait pas autant tripper qu’un D-Nox et Beckers, pour citer quelque chose dans la même veine. Leur production est bonne (au niveau des sons, s’entend), mais “mélodiquement”, c’est quand même très pataud. B)

Alors, à suivre ? Peut-être… Mais en tous cas, je ne me vois pas le jouer en set.[/quote]
C’est clair que c’est pas aussi puissant qu’un D-Nox & Beckers, mais c’est quand même nettement au dessus du lot de tout les remix que j’ai entendu d’Around The World. Et je trouve que le côté déconstruit lui donne quelque chose d’attachant B)

Un peu pareil en fait, car juste avant j’ai découvert « Daft punk Alive 2006 » C’est un live aux Eurockéennes de Belfort (toute leur discographie mixée pour un concert <3 ). Bref, du Daft remixé par les Daft. La comparaison avec le mix du thread n’a eu pour moi rien a voir.
Je vous le recommande grandement, ce fut la claque. (à moins que ceci soit super connu)

Bah je te recommande leur live d’il y’a dix ans alors, Alive 1997, qui est la super grosse claque.

Perso, je trouve le remix indigeste. B)