DAFT PUNK Clap de fin?

Salut la Zone.

Bon apparemment les médias relaient cette info depuis cet après midi et même le site officiel de Daft Punk l’annoncent en utilisant une scène de leur film « électroma ». Daft Punk tireraient leurs révérences… Vous en pensez quoi vous ? Car rien de mieux pour faire le Buzz que de balancer ce type d’infos et franchement ils sont plutôt doués pour ça.

Bref à suivre

2 « J'aime »

Comme je le disais sur la shoutbox, je trouve ça effectivement très bien ficelé pour une séparation. Allez jusqu’à créer un logo pour ça, j’ai effectivement l’impression que c’est pour annoncer quelque chose dans quelques jours/semaines.

Yep j’on à la même analyse … et puis Cnest malin ça va relancer leurs ventes et leurs download sur les plateformes de stream dans les deux cas … vraies séparations ou buzz pour annonce nouvel album ils seront gagnants !!

1 « J'aime »

C’est clair, on vient de se faire Discovery et Human After All :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ça me parait gros le coup market’. Je ne pense pas que ça soit le genre de groupe qui ait besoin de ce genre de buzz pour vendre des trucs à la pelle…

1 « J'aime »

On peut enlever le point d’interrogation au titre je pense.

Heureusement la relève est là

6 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.