Daft Punk Interstella 5555

Voilà, je viens de le voir au ciné, et…
Bah c’est bizarre ,voilà.

Déjà, le format 4/3 au ciné, c’est pas glop.
En plus, ça dure qu’une heure.

Bon, on attaque les trucs essentiels :

  • les dessins : bah tout le monde a vu le début, avec les clips de “One More Time”, “Aerodynamic”, “Digital Love” et “Harder…”.
    Ca reste dans le style, avec tout de même des graphismes plus poussés à certains endroits.
  • l’histoire : le film est totalement muet, et on a juste 2-3 bruits de fond au milieu de tout l’album “Discovery”, qui colle parfaitement à l’histoire.
    Sinon, on a donc la suite des aventures du groupe que l’on a vu, leur manager diabolique et le héros qui doit les sauver.

En bref, on a une espèce de comédie musicale, féérique, qui nous transporte, mais qui n’a pas besoin d’être vue au ciné.
Attendez plutôt le DVD, sauf si vous voulez ENFIN savoir la suite des clips.

Dit donc Neo, t’aurais pu repondre à ce thread quand même

Sinon, effectivement je pense pas que j’irai voir ça au ciné (je savais même pas qu’il y passait ??),mais à l’occaz en DVD pourquoi pas…

une sorte de comedie musical avec du daft punk?  

[quote]Dit donc Neo, t’aurais pu repondre à ce thread quand même

Sinon, effectivement je pense pas que j’irai voir ça au ciné (je savais même pas qu’il y passait ??),mais à l’occaz en DVD pourquoi pas…

Merci Captain face… sinon quelqu’un sait si ça passe quelque part en belgique?

[quote]une sorte de comedie musical avec du daft punk?  
[/quote]Toi, tu n’a pas du beaucoup regarder MTV Ces dernières année, sinon j’espère que c’est toujours aussi tripant pour la suite…