Dance of Death

Sortie aujourd’hui du nouvel album d’Iron Maiden, Dance of Death…
Un album qu’il est vachement sympa, et parfois assez surprenant. Peut etre un peu inferieur au precedent, Brave New World, mais un Maiden du meilleur accabit.
L’avis des geeks sur la question?

Je crois que l’avis des geek est plutot OSEF

En tout cas pour le moment tu fais un beau bide

Mais pleure pas … je te casse pas du tout …
J’attire sur moi la haine des geeks envers ma reaction froide et vexante… afin qu’ils fassent semblant de s’interresser à ton sujet … juste pour me contredire et m’engueuler un peu au passage
Merci qui ? merci Spikkkkkyyyy

ps : je connais trop mal Iron Maiden pour donner mon avis… à part truc to the sun là … (icarus voila !) je connais rien.

Arf arf arf.
Tres drole Spike.

Et moi je vais te casser ton coup: je vais dire qu’on peut le télécharger sur le net depuis un mois et zou dans le trou, locké parce que c’est mal de parler de mp3 et blablabla…

Sinon oui, avant je n’aimais pas Iron Maiden, ou plutôt je ne m’y intéressais pas mais vu que le nombre de CDs valables (c’est à dire méritant l’achat) s’est réduit à une peau de chagrin, je me suis mis à écouter leurs anciens albums et j’ai commencé à accrocher. Le dernier n’est pas mal du tout, ce qui est surprenant pour un groupe qui existe depuis 25 ans.Pour l’instant, mon titre préféré de l’album c’est “Montsegur”…comment? OSEF?

[quote]Je crois que l’avis des geek est plutot OSEF

En tout cas pour le moment tu fais un beau bide

Mais pleure pas … je te casse pas du tout …
J’attire sur moi la haine des geeks envers ma reaction froide et vexante… afin qu’ils fassent semblant de s’interresser à ton sujet … juste pour me contredire et m’engueuler un peu au passage
Merci qui ? merci Spikkkkkyyyy

ps : je connais trop mal Iron Maiden pour donner mon avis… à part truc to the sun là … (icarus voila !) je connais rien.[/quote]Trop bon Spike.

Pas écouter le nouvelle album de Iron Mesdents. C’est qui le chanteur sur cet album, Bruce Dinkinson ou un remplacent ?

Oui oui Zaxe c’est bien Dickinson, le seul l’unique

Mais sinon un point noir ENORME pour cet album : la protection contre la copie…
Vous savez, le machin super lourd qui vous oblige a ripper le disque à la sueur de votre front pour en faire une version qui marche sur un cdr tout moche

Par la barbe de lucifer !!
Il sont encore là eux ? J’ai arrêté d’écouter après la sortie de leur album “Somewhere in time”…
Leur meilleur à mon goût, c’est Piece of mind, le morceau: still life…
Bon, d’accord, vous vous en foutez alors

mais moi je trouve, le “main song” (donc “dance of death”) est quasi du progressif avec la longue intro trainante et sans batterie…et après quand ca se répète, on dirait vraiment du progressif !

[quote]Sortie aujourd’hui du nouvel album d’Iron Maiden, Dance of Death…
Un album qu’il est vachement sympa, et parfois assez surprenant. Peut etre un peu inferieur au precedent, Brave New World, mais un Maiden du meilleur accabit.
L’avis des geeks sur la question?[/quote]Perso, je les ai vu le 23 juin à Fribourg en concert… Et putain c’était le meilleur concert que j’ai vu ! Un contact avec le publique et un show inoubliable ! (Faut dire que le groupe est plus que rôdé et que le publique était vraiment fan; quand tout le monde connaît le répertoire par coeur ça aide pour l’ambiance .
Ils avaient joué un titre de leur nouvel album (me souviens plus laquelle…), elle ne m’avait pas laissé un souvenir impérissable… bon faut dire qu’après Fear of the Dark, pas facile d’accrocher la foule .

MAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIDEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!